Vendredi 16 septembre, je prends le vol Toulouse Lima via Madrid à 10 h 05
Si, par hasard, vous prenez le même vol, peut être pourrions nous covoiturer ensemble surtout pour faire le transfert de terminal ( T4 à T4S ) qui semblerait un peu compliqué … et mon temps d’ escale est assez court !
Au plaisir de vous lire,
Bien cordialement,
Janine
el_nino2
bonsoir
il n’y a aucun probleme pour aller au 4S a partir du terminal 4
c’est tres bien indiqué
je ne sais pas ce que tu entends par covoiturer mais il suffit de prendre le petit metro souterain qui relie ces deux terminaux apres avoir passé les controles (dans le terminal 4 )
el nino
lespone3
Bien sur mais en 1h de temps …
el_nino4
bonjour
ne te fais pas de soucis, le transfert T4-T4S se fait facilement C’est parfaitement indiquéTu vas descendre au sous-sol pour monter dans le metro automatique qui met 5 à 6minutes a faire le transfert
Surtout suis bien les indications terminal 4S car si tu suis l’indication METRO, tu vas te retrouver dans le metro general de Madrid
el nino
el_nino5
je n’avais pas vu ta reponse precedente…
Effectivement c’est court…C’est l’inconvenient de choisir ses billets sur certains comparateurs de vols.Les plus serieux tiennent compte des temps de transfert, d’autres non et utilisent les horaires bruts
C’est d’autant court que tu dois repasser les controles de securité
J’ose esperer que tes bagages seront enregistrés pour la destination finale car autrement, tu verras ton avion, mais de l’exterieur…