bonsoir à tousje dois me rendre au mois de mai à holguin mais je n’arrive pas à trouver un avion pour cette destination au départ de paris (où d’ailleurs pourquoi pas ?)
quelqu’un aurait- il un bon plan ?
Merci pour vos réponses.
bonsoir à tousje dois me rendre au mois de mai à holguin mais je n’arrive pas à trouver un avion pour cette destination au départ de paris (où d’ailleurs pourquoi pas ?)
quelqu’un aurait- il un bon plan ?
Merci pour vos réponses.
pour avoir pris l’avion à Holguin il y a quelques mois - en vol interieur - je peux dire qu’il y a des vols depuis l’ Angleterre, l’ Allemagne et l’ Italie ! et même, humour, vers les USA !
je vais essayer de retrouver la photo du tableau d’embarquement avec les noms de compagnies
si je me souviens bien Condor va à Holguin depuis l’ Allemagne
voici les transporteurs qui volaient le jour ou je repartais :
Il y a des vols par Air Canada, réservables par Internet via Go Voyages ou Air Canada, avec escale au Canada. Un peu plus chers qu’Air Europa mais à un tarif encore raisonnable.
Bonjour
D’après ce que j’ai compris, les meilleurs moyens pour atterrir à Holguin sont le vol direct par Condor ou le vol avec escale par Air Canada…
Pour ceux qui connaissent un peu ces compagnies, savez vous s’il y a des probabilités ou pas qu’elles proposent des tarifs promotionnels pour l’été prochain pour Holguin ?
Merci d’avance
Hola,pourquoi pas avec la Cubana de aviciòn,arrivée à Santiago,deux nuits en casa,ou l’hôtel las américas,et le lundi matin allez à l’hôtel melia Santiago qui se trouve en face de l’hôtel las américas, et prendre un billet avec le bus gaviota qui part touts les jours à 7 h du matin(soyez à l’heur car le chauffeur n’attend pas)et vous arrivez à holguin 2 h après,le bureau de réservation se trouve à droite en entrant dans l’hôtel, prix du billet 11cuc"c’est une autre solution".Amicalement William
Merci pour votre réponse mais cela ne me convient pas. En effet, je vais voir un amis à Holguin et souhaite donc passer le plus de temps possible avec lui…
il y a aussi des vols qui partent de londres avec thomsonfly et qui arrivent à Holguin en direct, prix corrects
Bonjour
avec la Condor; c’est tres facile et il y a toujours des promotions à cette période.
Sinon >>> La Havane et La Havane / Holguin 2 vols par jour avec Cubana d’aviacion, dont un à 19 h
Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
Merci de votre réponse. Savez vous quand apparaissent les promotions avec Condor ?
Bonsoir
en général pour toutes les périodes de basses saisons.
Je vous conseille de vous inscrire sur leur site pour recevoir les offres spéciales pour les destinations de votre choix.
Pour Holguin, il faut réagir vite, car les vols ne sont pas tous les jours, et il y aussi la possibilité de repartir de La Havane.
Jacques du site JDSDF a Cuba