Volcan Kawah Ijen

Forum Indonésie

comment faire pour s’y rendre a partir du volcan bromo,connais vous un logement aux alentours du volcan ijen.du volcan ijen je dois me rendre vers sanur,comment dois je faire? a gilmanuk existe un bus jusque bali?ou dois je prendre?je vous remercie

Bonjour, je suis familier avec cette route que j’ai utilisé pour organiser des excursions.
Bromo à Kawah Ijen, vous pouvez prendre le train régulier disponible à l’adresse:

• Vers 11 heures, le train de la classe affaires, prix 110.000
  • Autour de 16 heures. Train en première classe économique, tarif 90.000 avec AC
    Ensuite, vous pouvez continuer par l’embauche de voiture pour aller Kawah Ijen de la ville de Banyuwangi.
    Pour aller à Bali, mieux prendre le bus de Ketapang ferry.
    Merci
    Ganda

bonjour,j’ai voulu prendre un vol a partir de lompo kuta vol full donc je suis revenu a kuta bali,demain full sur les vol aussi a partir de denpasar,il me reste mecredi jeudi,pensez vus quand deux jours je puisse voir les deux volcan au départ de bali kuta,je ne parle pas un mot d’anglais,quel solution est il possible d’envisager?on m’annonce le vol a plus de 80 euro!!existe t’il un endroit a kuta qui fasse ce circuit? merci

Sujets suggérés

Services voyage