Bonjour je vais au Costa Rica en avril ! Je me demandais si un arrêt au parc tenorio veux le détour surtout pour voir la belle chute Rio Céleste ? Et combien de temps cela peux durer la visite ?
merci
comme déjà dit, c’est une rivière et non une chute.
Comptez environ 2H AR pour faire le tour en marchant tranquillement et en faisant qqs pauses.
En faite mon interrogation c’est que je pars le matin tôt d’Arenal nous allons vers le parc volcan tenorio, si ça prend 2h environ la visite est-ce-que je serais capable de descendre par la suite à Monteverd et de dormir là? Puisque nos activités sont à monteverd le lendemain, ou je suis mieux de dormir dans le coin du Rio céleste puisque c’est trop de route et il y a d’autres choses à voir dans le coin ?
dsl je dis toujours chute haha dans le fond j’le sais que c’est une rivière
Ca risque d’etre compliqué.
Nous sommes partis de la fortuna vers 9h le matin, arrivé eà ténorio à 11h et sommes ressorti du parc à 17h (en prenant BEAUCOUP notre temps).
Imagnons que tu fasses ca un peu plus vite, tu ressortiras vers 14/15h maxi. Du coup tu reprends la route tu arrivers vers 19h à monteverde en roulant tranquillement. Ca fait tard, un peu limite quand meme mais c est jouable.