Bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un est parti en Roumanie comme volontaire avec l’organisme Projects abroad. Merci
Bonjour
J’aimerais savoir si quelqu’un est parti en Roumanie comme volontaire avec l’organisme Projects abroad. Merci
Vous allez payer une fortune avec cet organisme, qui est une entreprise à but lucratif et non une association. Alors qu’aller en Roumanie est simple. Je peux vous conseiller si vous le souhaitez.
Merci pour votre réponse. Deux choses m’intéressent: soit une expérience en orphelinat ou aide-enseignante pour le français. Comment puis-je m’y prendre?Comme première expérience, je choisirais aide-enseignante.
Merci pour votre aide. A titre d’information, je ne suis pas en Europe, mais au Québec.
Bonjour Thierry,j’aimerais aussi avoir des informations car j’avais également envisager de partir en Roumanie avec cet organisme. Je voulais aller travailler dans un orphelinat et je suis également du Canada.
Mercii!
Je peux te mettre en contact avec l’association " TERRE DES HOMMES" qui s’occupent d’enfants défavorises.
http://www.anmrf-craiova.ro/contact.php
si tu comprends pas le roumain je te mettrai en contact avec le boss qui est un ami Français .
Hello!
je suis super interessé pour du volontariat en Roumanie, particulièrement à Brasov. Quelqu’un peux m’aider? Je veux pas quelque chose où je dois payer des sommes incroyable! Je rentre de Berlin où j ai travaillé pendant un an avec des refugiés en tant que volontaire!
merci d’avance!