VOLOTEA sur Venise

Forum Avion

VOLOTEA est une compagnie VOYOU. Suite à des problèmes de bagages en cascade sur un vol Bordeaux-Venise fin Octobre dernier, nous sommes parvenus péniblement à obtenir leur accord pour un remboursement de 120 Euros en Novembre 2016. Nous sommes le 21 Avril 2017 et le paiement n’a toujours pas été effectué et ne le sera certainement pas. Et ce malgré mes très nombreux courriels (dont deux au CEO), mes multiples appels auprès du service Clientèle, mes deux lettres envoyées au siège en Espagne, une plainte auprès du Procureur de la République, des recherches auprès de la Direction Générale de l’Aviation Civile qui répond que la seule chose à faire est de déposer une plainte auprès du tribunal de proximité. Aucune justification et des excuses à chaque fois en prétendant que le dossier allait être revu et puis plus jamais de nouvelles. Volotéa applique clairement des techniques dilatoires pour ne pas remplir ces engagements contractuels et pour rouler ses clients dans la farine. C’est un scandale, une honte et ils comptent sur le fait que les passagers finissent par lâcher sur de petites sommes car il n’y a aucun recours possible. Boycottez Volotéa et parlez-en autour de vous !!!

Le domaine de l’aviation commerciale est un monde sans pitié.

Il faut le savoir et le traiter de la meme façon qu’il traite ses clients !

Sujets suggérés