Vols Chicago

Forum États-Unis

Bonjour

Je cherche les meilleurs tarifs pour Chicago via Paris , Franckfort …

A ceux qui ont déjà trouvé

merci de me donner infos sur meilleurs possibilités

Clauda

Bonjour,Pour l’instant en aout et au départ de Nice, j’en suis à 1100€ par personne, avec delta, air france ou british…
Mais je pense qu’on peut trouver mieux, d’habitude quand je commence mes recherches (pour l’ouest, mimai ou nyc) je commence dans ces tarifs là, puis en vérifiant régulièrement j’arrive toujours à trouver mieux, et à tomber sur des promos…vers 800 ou 900 €…
On se tient au courant !
Vivi

American airlines, vous réservez sur leur site, c’est là que je trouve les vols directs les moins chers…
bon voyage !

Bonsoir,

Sur AER Lingus, tu peux avoir des vols pour moins de 1000 euros/personne pour cet été . (Je viens de faire une simul rapide).

Je les avais choisi il y a deux ans. Escale à Dublin par contre mais rien à redire au niveau du service.

Je te conseille d’aller faire un tour sur le site lastminute, site fiable je pour connaitre plusieur personne de mon entourage à l’avoir utilé. De même pour moi, je viens de réserver un vol paris chicago puis new-york paris pour 472€ !

Pour cet été ???

Non je pars en février mais va faire un tour …http://www.fr.lastminute.com/

Bonjour,Pour un vol multi-destinations (Francfort-Washington et Chicago-Francfort) pour septembre 2013, vous pensez que les prix seront intéressants à partir de quand ?
J’ai entendu que les meilleurs prix sont généralement 3 à 4 mois avant le départ. Est-ce correct ?

Sujets suggérés

Services voyage