Vols fin octobre pour Lanzarote

Forum Canaries

Bonsoir,Nous souhaitons partir du 25 octobre au 2 novembre à Lanzarote avec nos 3 enfants de 6-3 et 1 an. Toutes mes recherches sur l’aérien se soldent par un prix très élevé et des vols avec 1 voir 2 escales que ce soit au départ de Lyon (préférence) ou de Paris… Avec 3 enfants en bas âge cela semble trop compliqué. Du coup, ma question est : y’a t’il une autre île ou les vols sont mieux desservis ? Et ensuite comment rejoindre Lanzarote depuis cette autre île ? En combien de temps ?
Ou iberia est elle la seule compagnie qui desserre Lanzarote ?
Je pense que nous sommes après la haute saison et du coup, plus de compagnies low cost et moins de rotations.
Nous ne souhaitons pas passer par des agences tout inclus car nous recherchons un hébergement au calme, loin des gros complexes hôteliers. Nous voulions regarder pour un bungalow sur la plage par exemple.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance à tous ceux qui connaissent bien cette destination pour vos réponses !

Bonjour.

Mais si vous voulez absolument partir le 25 octobre pour revenir le 2 novembre, il faudra prendre ce qu’il reste pour ces dates…

Pas sur du tout que ce soit mieux vers les autres iles. De plus il faudra prendre d’autres vols (ou bateau) pour rejoindre Lanzarote, et la c’est pier qu’une correspondance aérienne.

Si octobre n’est pas en période de vacances scolaires, c’est tout de meme la haute saison pour les Canaries. Fini juillet et aout ou les gens partagent à 4 une pizza à 6 euros.
C’est la période ou les retraités profitent du climat (bien plus agréable qu’en juillet-aout). D’ailleurs ils sont beaucoup plus appréciés des commerçants.

Les 2 basses saisons (tout est relatif) aux Canaries sont le mois de juin et novembre (plutot la seconde partie de novembre).

Premier conseil (si je peux me permettre) : réserver au moins 6 mois à l’avance.
Second conseil : essayer d’avoir la possibilité de “moduler” les dates de départ et d’arrivée, car il n’y a pas que le samedi dans la semaine.

Quand aux bungalows “sur les plages”, ce n’est pas évident.
Généralement les groupes hoteliers y ont pensé aussi.

Cordialement
Pierre

le vol de ryanair de beauvais direct est assez proche de vos souhaits (dimanche au dimanche) et les prix ne sont pas trop élevés

Un grand merci pour vos réponses à tous deux ! Génial l’info pour Ryanair. Je viens de regarder et en effet il y a un vol le dimanche 26 octobre retour le dimanche suivant pour un prix bien plus abordable et surtout DIRECT pour Lanzarote !!! Nous écrivons de ce pas !!!Si vous avez un conseil sur l’endroit ou se poser pour la semaine afin de pouvoir allier visites (nous pensons lourer une voiture à la semaine) et plages tranquilles. Nous recherchons un hébergement hors complexes hôteliers massifs. Je commence mes recherches sur Homelidays et cela me semble bien niveau offres.
Encore merci à vous avec une mention spéciale à Phil car malgré mes recherches, je ne suis jamais tombée sur Ryanair !!!

Bonjour,

en effet il y a Raynair, et aussi Marmara qui propose des vols secs en direct de Paris…

juste pour information. Ne prenez pas la compagnie smartswings.elle n est pas cher mais nous avons eu plein de problème.concernant ta question sur l herbergement. Je te conseille de rester dans des villes touristique car aux alentours tous est désertique. Tu peux trouver des hôtels pas trop cher sur des sites de comparateur. Nous avons payé en plein mois d aout 110€ par personne en demi pension dans un quatre étoile. Ce qui laisse de la marge pour toi.n hésite pas si tu veux plus d info.

Sujets suggérés

Services voyage