Bonjour,
Nous partons les 20 premiers jours d’avril et souhaiterions visiter Harar, Gondar et Lalibella. La meilleure solution semble l’avion mais si j’appelle Ethiopian Airlines à Paris, le prix s’élève à 1060€ par personne !!! Bref, inenvisageable.
Est-ce moins cher si on achète les billets directement sur place ?
Merci de votre aide.
Marine
Anonyme2
Bonjour,
Merci pour cette réponse. Nous sommes revenus d’Ethiopie il y a plusieurs mois déjà. Et je confirme tes infos !
On bénéficie de réductions très importantes sur les vols intérieurs, si pour faire le trajet depuis la France, on a voyagé avec Ethiopian Airlines.
Il faut donc acheter ses billets sur places en Ethiopie et préciser son numéro de dossier pour le vol international. Ca vaut vraiment la peine.
Bon voyage à tous.
Marine
lbw3
Les vols intérieurs sont à 50% si le vol international est avec Ethiopian Airlines, Vous pouvez aussi réserver sur Turkish air beaucoup moins cher avec 1 escale (moins cher au départ de Lyon que de Paris voici quelques mois) et payer vos vols intérieurs plein pot (simulation à faire).
Anonyme4
billets achetés chez Ethiopian Airlines le 29/11/2010 :
vol direct AR Paris Addis : 676€
vol intérieur Addis / Mekele : 84€
frais d’agence : 35€
A noter que Ethiopian a proposé au copain avec qui je pars une option valable jusqu’au 14 janvier, ce qui est très interessant.
Anonyme5
Bonjour, on a aussi pris des vols internes, au mois d’aout. Les prix dépendent aussi de la saison. Il est 3x moins cher d’acheter ses billets de vols internes dans une agence locale d’Ethiopian Airlines que sur leur site internet!! Peu importe que vous soyez Ethiopien ou étranger. A savoir avant le départ! On a pris le vol international avec Egyptair, ± 600€, de Bruxelles. Les vols internes coûtaient entre 30 et 40€ (pour les distances les plus courtes). Les prix fluctuent peu d’une semaine à l’autre. Il nous est arrivé de réserver 2-3 jours avant le vol, car en août c’est la basse saison touristique, les avions ne sont pas toujours remplis. Bon voyage!
Anonyme6
Cela marche il si j’achete le billet à l’agence de Paris? En effet je souhaite prendre un vol direct vers Mekele des que j’arrive. Il m’est donc pas possible d’attendre d etre sur place…
J’ai appellé l’agence et la dame semblait ne pas comprendre. Donc j y crois pas trop mais je pose la question
Anonyme7
ben ca marche bien meme lol j’ai achete un pack de 4 vol pour 235 euros alors que sur le web le seul addis - mekele etait à 200
danycha8
bonjour, je souhaite utiliser tous les vols intérieurs possible pour le nord!
pouvez-vous me dire ou vous avez acheté le pass?
si je prends le vol international avec la Cie , aurais-je droit à un prix différend?
`merci
Anonyme9
Bonjour
Est-ce valable, même si vous n’êtes pas venu dans le pays avec Ethiopian Airlines ?