Vols interieurs en Inde

Forum Inde

pourriez vous m indiquer le prix approximatif d un vol varanasi , goa et goa , bombay. Je pensais reserver sur place qu en pensez vous. On part en janvier

Voici le site que moi j’utilise régulièrement, mais il y en a d’autres:
http://www.makemytrip.com/
Alain

Sur la (bonne) compagnie IndiGo Goa-Bombay moins de 50 euros. Pour Varanasi-Goa je crois que c’est plus difficile, Sauf erreur Varanasi n’est relié qu’à Dehli. Si c’est le cas faut donc transiter par Dehli pour Goa. Vous pouvez faire des simulations de vols sur le site officiel internet de bonnes compagnies comme IndiGo ou Jet airways. Vous obtiendrez, les détails du vol, le prix. Si vous avez les dates, une carte de crédit Visa ou Mastercard vous pouvez réserver sur internet, je fais toujours cela sans aucun problème. J’ai précisé site officiel, je n’ai pas confiance aux intermédiaires qui sont souvent plus chers. De plus si vous aviez un problème, la compagnie pourrait vous dire qu’il vous faut voir avec votre intermédiaire. Je traite toujours directement avec la compagnie.

Regardez sur le site www.travelstore.com. Vous trouverez des prix intéressants.

je reviens d’un voyage en Inde avec plusieurs vols intérieurs, je suis passé par CLEARTRIP , une agence de voyage indienne, pas de problème pour le paiement pour l’emission des billets et super tarif un exemple Jaipur-Mumbai 44 euros
Mumbai-Goa 40 euros

Bonjour
2 mois en Inde Nord Sud et Est Ouest en 2010 9 vols interieur tous reservés par CLEARTRIP, je confirme çà marche trés bien…bémol ne jamais attendre la veille ou le dernier jour pour faire une résa …2 jours mini sinon, 1 milliards d indiens çà remplis les trains et pour certains les avions aussi, ah oui le site cleartrip fonctionne pour le train aussi. Vous pouvez ouvrir un compte de suite sur ce site
et déja consulyer les prix et faire des résas . Philippe
Have a good trip

Sujets suggérés

Services voyage