Je voulais savoir si quelqu’un pouvait me donner une estimation du prix pour faire BangkokChiang Mai(ou Ayyuthaya CM) en train de nuit avec couchettes climatisation réglable.
Autre question concernant les vols avec compagnie Nokair
Qui a choisi cette compagnie cette année ? Est elle toujours ok?
Concernant les bagages a-t-on bien le droit à 15kg en soute sans supplément?
Si je vais réserver sur leur site depuis la France avec ma Visa est-ce c’est fiable et aurai - je beaucoup de frais de change ?
Un grand Merci d’avance à tout ceux qui auront la gentillesse de me répondre
Très bonne journée
Milou
emiliesanjua2
Bonjour,
j’ai déjà réservé sur Nok Air, comme sur Air Asia, il y a moins d’un an, et c’est très simple de réserver sur le site.
les prix sont pas chers. mais le prix affiché dès votre recherche ne comprend pas tout. au fur et à mesure quez vous validez, on vous fait rajouter assurance ou non, bagage (je crois que comme sur air asia, le prix est en finction du nombre de kilo par tranche de 5kg)… mais au final les prix sont très correct!
et la compagnie est très bien, très sérieuse
manunancy3
Bonjour,
Vous trouverez la réponse en faisant une simulation sur le site www.railway.co.th.
Nous n’avons pas voyagé ces jours derniers avec Nok Air mais avec Airasia et Thai Airways, cette dernière s’étant avérée moins chère que les low cost sur certains trajets ( promo).
Je ne pourrai donc pas vous renseigner sur ce point.
Les frais bancaires se montaient à un peu moins de 5 euros par achat avec la carte Visa.
Nous n’avons pas eu de problèmes de paiement bancaire.