Bonjour et merci à tous les contributeurs de ce forum, c’est une véritable mine d’informations.
J’ai deux trois questions bêtes mais qui me permettrait d’y voir plus clair. Et puis je le serais un peu moins (bête hein pas clair)
• je compte prendre 3 vols internes (Manille busuanga / puerto princesa cebu et tagbilaran Manille ) directement sur place via internet pour pouvoir changer mes plans ou la durée des étapes.
> Faut-il se présenter à l’aéroport avec le billet électronique imprimé ou peut juste avoir le numéro de resa ou de Ebillet reçu dans ses mails ?
Sinon trouve on des endroits pour imprimer facilement ou des bornes à l’aeroport ?
Sinon peut on acheter ses billets juste avant le vols â l’aéroport ( au mois de juin)?
•Sinon en arrivant à Manille nous voulons partir le soir même pour banaué.
>La compagnie Florida â t elle repris du service, Ou il n’y a que ohayami qui fait les Manille banaué?
>en fin de sejours peut on facilement rechanger ces restants de Php en euros à l’aéroport ?
Je vous avez prévenu c’est des questions bêtes, mais je viens de me rendre compte qu’on ne s’improvise pas globe trotteur (ou alors on perd BCp de temps sur place avec ses 10 mots d’anglais).
Merci à tous !