bjr à tous
je pars 3 sem en Thailande en déc et je voulais planifier déplacement Bangkok/Chiang Mai en avion pour 3 pers. Tout d’abord 2 tentatives infructueuses avec Air Asia; bien que je sois parvenu à la phase du paiement par CB, la transaction n’ a pu s’effectuer! je suis en contact avec ma banque pr m’assurer que les 2 prélévements ne vont pas intervenir.
j ai retenté via autre site pour le même trajet et là (comme pr Air Asia) les prix affichés au départ pr un billet sont à multiplier par 5 voir 6! le billet s’affichait à 12€ auquel il faut ajouter bagage 15€, taxes, siège (eh oui comme si on pouvait voyager debout!!) et en définitif 21€ pr paiement par carte bancaire par billet soit 63€ !!! et à l arrivée un billet à 69€/pers sur le site edreams!!! pas de quoi vous faire rêver!!!
si qq un connait une combine moins anarque merci pour l info
Bonjour - Que ce soit sur le site de Air Asia ou sur celui de Nok Air je n’ai jamais eu aucun souci pour aller jusqu’au bout d’une réservation - Cette année, en 3 mois, nous avons pris 12 vols intérieurs, jamais aucun problème avec internet - Je ne sais pas ce qui se passe avec vous - Quant au prix pour les sièges, ce n’est pas vraiment une arnaque, ni une taxe, on paie pour pouvoir CHOISIR son numéro de siège, son emplacement - Voilà tout - De même que vous allez payer des prix divers en fonction du poids de bagages que vous voulez prévoir : 15 ou 20 kg - Insistez, pas de raison de pas y arriver
Bonsoir,
Comme Fomec, je vous conseille de retenter avec Air Asia.
Une autre compagnie low cost; Nok Air.
Sinon, Bangkok Air ou Thai Airways; le “bubget avion” devra être revu à la hausse.