Vols New York nouvel an: quand réserver?

Forum New York

Bonjour à tous et à toutes!

Mon conjoint et moi-même partons à New-York du 27/12 au 05/01 pour les vacances.

Nous avons déjà réservé un logement (parce que ça part visiblement comme des petits pains à cette période) mais nous sommes très indécis au sujet de l’avion.

Nous hésitons à réserver dès maintenant (pour des tarifs qui souvent n’incluent pas les bagages pour les moins élevés) ou attendre la dernière minute pour espérer bénéficier d’offres intéressantes sur des sièges non vendus (peut-être en classe affaire par exemple)…

Y-a-t-il des personnes adeptes du very last minute qui font de bonnes affaires? Ou pensez-vous qu’à cette période de l’année, les vols risquent d’être complets?

Merci d’avance! :slight_smile:

Personne pour me faire part de son expérience?

Sans doute y a-t-il sur ce forum des personnes qui sont moins joueuses que vous ! :smiley:

bonjour , pourquoi attendre , vous avez déjà le logement se serait idiot de payer un billet trés cher en derniers recours . A la période à laquelle vous partez , cela m’etonnerait beaucoup qu’il y ai des offres promotionelles de dernières minutes. A ce jour , un billet aller/retour avec Air France est à 630 eur. J’ai obtenu fin juin des billets A/R pour la même période à 500 eur. Inscrivez vous à une alerte style , skyscanner, momondo etc…
Bons préparatifs .

Sujets suggérés

Services voyage