Vols Paris / Las Vegas directs ??

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

J’avais lu qu’il y avait des vols directs PARIS / LAS VEGAS dans des guides, et au moment de chercher des vols pour juillet/août 2019 aucun vol direct n’apparait !!

Ils ont été supprimés ces vols directs ? Ou alors ils s’afficheront plus tard ?

Faut-il que je prenne des billets tout de suite pour avoir les meilleurs prix, ou me conseillez-vous d’attendre ? Si oui quel est le meilleur moment ?

Merci d’avance de vos retours,
Cédric

Salut

C’est pour quelle période ?

Paris-LAs Vegas en direct à ma conaissance il n’y a que Norwegian…

En te débrouillant bien avec un escale quelque part, en général c’est autour des 800-900€ je pense pour un tarif standard…

Merci de ta réponse Roro 12345.

Le site de Norwegian est clair : LAS VEGAS ne fait plus partie des destinations.

Ailleurs, pour un départ entre mi-juillet et début août, les tarifs sont au moins de 1000 € …

Je vais peaufiner mes recherches mais j’imagine qu’il ne faut pas que je tarde trop pour réserver ?

MORANDIBAL

Ah ok je n’étais pas au courant

Le meilleur mom pour réserver c’est toujours l’éternelle question, et je crois qu’il n’y a pas de réponse idéale… Je cherche aussi :frowning:

Bonsoir,

Nous n’avons jamais trouvé de vol direct pour Las Vegas.

Nous repartons en août 2019, pour la 1ère fois avec la Cie Air France Paris/Los Angeles.
Vol direct.
Nous souhaitions Las Vegas, mais bcp plus cher avec pourtant une escale…

Pour 2, allers/retours, 1200 et quelques euros.

Les billets sont pris depuis quelques semaines !!

ça y est on a pris les billets pour LAS VEGAS pour le 3 août !! 885 € par personne en passant par Zurich

bonjour, en juin2017 nous avions un vol paris atlanta las vegas, dans ces tarifs aussi avec KLM

Bonjour,
Pour info, il existe désormais des vols directs avec la compagnie low-cost Fly Level.
J’ai trouvé un vol à 290 € aller/retour.

Bonjour,

Entre temps Level a arreté ses vols directs pour Las Vegas…dernier vol fin Février.

Salut, il y a des vols directs pour Las Vegas mais c’est uniquement au moment du CES (Consumer Electronic Show) qui se déroule en janvier.

Sujets suggérés

Services voyage