J’ai fais beaucoup de recherche sur internet et sur le site du routard pour rechercher les vols les moins chers. Je souhaiterais partir avec ma compagne durant les 3 premières semaines d’Aout (du 3 au 24 Aout) mais je ne trouve pas de vols en dessous de 1300€ par personne (sans conter les frais d’assurance).
Nous sommes près à partir de Madrid, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Francfort…pas seulement de Paris. Est-ce que qu’il vaut mieux attendre 3 jours avant de partir pour acheter les billets ou le prix ne va faire qu’augmenter jusqu’en aout ?
Est-ce que quelqu’un à une astuce ? Est-ce qu’une agence comme nouvelle frontière pourrait avoir des prix plus intéressant ?
Nous somme près aussi à arriver à Lima et repartir de La Paz (Bolivie) ou vice-versa.
Je vous remercie par avance.
Hubert
arnaudlag2
Bonjour,
Jai bien peur qua la saison ou tu viennes les prix des billets de vol, que cela soit a partir de Madrid, PAris ou autre jusqua LIMA ou LA PAZ soient assez chers surtout quand tu achetes seulement deux mois a lavance (juillet et Aout est la grosse grosse saison touristique ici au Perou)… donc jai bien peur qua part une offre speciale, les prix soit eleves.
As tu fais tes recherches aupres des moteurs de recherches internet opodo, easyvols ou autres…
Moi je te conseille de regarder tous les jours sur ces sites ou les compagnies davion qui font le trajet Europe - LIMA (Air France ou KLM, IBERIA ou LAN…).
Il y a parfois des billets mis en promotion…
Aller dans des agences de voyage en France est egalement une solution, il ont parfois des prix speciaux.
Pour information, en general, moi je paie entre 800 et 1000 Euros mes Vols Lima-Paris- Lima en passant soit par Madrid ou Amsterdam… selon la saison
Au sujet dattendre quelques jours avant le depart pour acheter ton vol, je ne suis pas vraiment certain qu au mois daout les prix soient plus bas…