Vols pour l'Outback

Forum Australie

Salut à tous nous aimerions aller de Sydney à Ayers Rock/Alice springs en avion retour sur Sydney ou Brisbane. Je regarde les tarifs et je m’affole mini 500 euros!!! Qui de vous à fait ces trajets et peut nous aider. Est-ce que quelqu’un a yant eu un billet international de Qantas a fait ces vols et pourrait me dire si les réductions sur les vols internes sont conséquentes? Ou bien y-a-t-il des compagnies qui offrent des réductions sur les vols internes? Merci de votre aide. Christineothmar

On vient de me communiquer ce site de comparateur de prix: Webjet.com qui pourrait vous intéresser. Pour Ayers Rock il n’y a pas de low cost & les hôtels sont très chers. C’est pour cette raison que nous l’avons enlevé de notre planning.

Une amie l’avait fait en bus, c’était long mais vraiment moins coûteux et afin de ne pas payer l’hôtel elle a dormi dans le bus. Il faut etre motiver :wink:

Bons préparatifs

Ausie34

hello
mous sommes emcore em australie retour apres demain.nous avons fait ayers rock alice sprimg em voiture effectivement c long quasi 5h
pour les vols interieurs essayent avec jetstar mais bon nous ils nous en perdu une valise pdt 2jours

[quote]
hello
mous sommes emcore em australie retour apres demain.nous avons fait ayers rock alice sprimg em voiture effectivement c long quasi 5h
pour les vols interieurs essayent avec jetstar mais bon nous ils nous en perdu une valise pdt 2jours[/citation

Merci tomk1 est-ce que tu pourrais me dire d’où tu as pris jetstar et combien celà a couté! Et avec quelle compagnie es-tu arrivé en Oz? as-tu pû profiter de réductions sur les vols domestiques! Profite bien de tes derniers jours

re!
alors pour le vol de jetstar on a fait un adelaide-sydney, un autre darwin cairns.
pour le prix je ne sais pas trop car c un un voyage ou tout etait compris
le vol france australie a été fait via quantas

Bonjour,

Moi aussi je cherche un vol à bon prix, en mars 2013, pour Ayers Rock départ Cold Coast ou je sejournerai 15 jours chez des connaissances. je ne trouve que Quantas et aussi + ou - 500 eur.C est presque aussi cher que un bruxelles/bangkok Par contre mon vol Bruxelles/Brisbane, je l 'ai eu à je crois un bon prix 955 Eur A/R par Ethiad, très bonne cie.
Et à Ayers Rock les hotels sont tres chers.
je voyage seul, quelle est la meilleure solution? merci d 'avance pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage