Bonjour,
Je ne trouve pas de vol A/R PARIS WINDHOEK qui me conviennent complètement. Les horaires, durée, temps d’escale et tarifs de vols qui remplissent tous mes critères m’amènent à être tentée de réserver d’une part un A/R PARIS JOHANNESBURG avec air France et d’autre part un A/R JOHANNESBURG WINDHOEK avec air Namibia.
Cela vous paraît il possible ? risqué ?
Merci,
Amelie
Bonjour,
C’est du très classique ! En revanche tu arriveras très certainement enmilieu d’après-midi (il y a 3 vols en même temps, donc prévois du temps à la douane et pour les bagages si tu n’es pas dans les premiers. du coup aussi il te faudra dormir sur place. Autre détail, mes bagages ont déjà été égarés 2 fois en transit à Johhanesburg, ça arrive hélas et au niveau de la douane à johhanesburg au contrôle des pesseports ils sont très souvent en service réduit (longue attente)
Bonjour,
Il y a d’autres solutions avec Quatar Airways par exemple.
Et puis Air Namibia de Frankfort , Air Berlin aussi, et d’autres, qui arrivent à Wk …
Puma
Air Berlin ne propose plus la destination,
En revanche Eurowings depuis Cologne oui
Merci pour le rectificatif.
Il y a aussi -de mémoire- Air France / KLM via Amsterdam et Luanda.
Salutations.
Alain.
En péparation de mon voyage pour août prochain, j,ai vu des vols Paris-Windhoek via Luanda Vraiment pas trop chers. La compagnie est la TAAG (vol exploité par air france me dit le site web).
Quelqu’un connait-il cette compagnie? et déjà voyagé avec.
Merci Vincent
Bonjour
Je viens de réserver le Paris-windhoek via Luanda (trop contente !), le tarif était vraiment intéressant.
Quelqu’un a déjà fait le trajet ? Je n’arrive pas à trouver l’information s’il y a besoin d’un visa ou non pour l’escale…
Merci d’avance !
Je me pose la même question que toi.
En tout cas aucune trace de ces vols sur le site de air France.
Je ne voit toujours pas ce que veut dire “exploité par…”
Vincent
Bonjour Glimouma,
Je ne trouve pas de vol en passant par TAAG avec escale à Luanda.
Pouvez-vous m’en dire plus ( site de TAAG ou TO, horaires, prix ) ?
Merci beaucoup.
Pascal
Bonjour Glimouma,
J’ai effectué le vol Amsterdam-Luanda-Windhoek. Il ne faut pas de visa pour l’Angola car on ne descend pas de l’avion. Il y a une petite attente, environ 1h/1h30 et on a redécollé pour la Namibie qui est une superbe destination.
Bon voyage
Hervé
Bonjour,
J’ai réservé via Skyscanner (puis site travel2be). Le vol est opéré par KLM.
L’escale semble se faire dans l’avion, mais ça me surprend car à l’aller j’ai 4h30 dd’escale ça me paraît long de rester dans l’avion…
Bonjour
j’ai vu effectivement sur ces comparateurs des prix très intéressants , à certaines dates, pour l’été 2018 , 660 AR
problème ces prix sont proposés par des opérateurs n’ayant pas forcément bonne réputation sur le net type edreams…
quand on va sur le site de la TAAG le tarif est plutot de 1200 ce qui est étrange
pour ceux qui ont réservé ces billets : le numéro de réservation permet il de visualiser sur le site de la TAAG , ou de AF/ KLM qui effectue le Paris Luanda la réalité de la réservation ? type choix des places…
d’autre part les bagages en soute n’étaient pas compris dans le tarif et aucune indication sur les prix
si quelqu’un a des infos ?
merci
Salut à tous moi j’ai laissé tomb et pris mon vol depuis Francfort sur air namibia. Il restait des billets autour de 800€.