Vos avis sur le camping de l'Ill à Colmar

Forum Alsace

Bonjour les ami(e)s Routard,
Je cherche un camping avec réservation de chalet ou Mobil Home en Alsace pour la dernière semaine de juin “2016”.
J’ai trouvé à Colmar le camping de l’Ill, acheter il y a peu de temps par la société Indigo qui possède un autre camping à Strasbourg.
Ce camping me paraissait agréable, chalet Indigo grand confort, piscine,etc.
Mais après avoir visionné une vidéo sur You Tube filmée par un drone j’ai constaté que l’autoroute passée tout près de ce terrain d’où une certaine inquiétude concernant le calme de ce camping vanté par Indigo.
Donc, j’aimerais avoir l’avis de personnes ayant séjourné dans ce camping concernant les installations, le calme, décrit dans la brochure Indigo.
Ma décision n’étant à ce jour (11/02/2016) pas encore prise, si quelques-uns d’entre vous ont des suggestions de camping, je suis preneur.
Je remercie d’avance tous les Routard qui m’amèneront des renseignements concernant les bons plans campings en Alsace.
Cordialement André

Nous étions avec une tente en 2013 sur le camping de l’Ill et de notre emplacement, on entendait beaucoup l’autoroute et la nuit, on voyait en prime les lumières des phares. Les mobil-homes sont un peu en retrait. Après une mauvaise nuit, on est parti tôt le matin pour ne plus revenir.

Bonjour Mila66 et merci pour la réponse,
j’ai effectivement vu que l’autoroute passe tout près du camp et que c’est particulièrement génant, du coup je voulais me rabattre sur Strasbourg et pas de chance c’est la voie ferrée qui passe à une centaine de mètres et selon les personnes ayant passé leur séjour dans ce camping c’est pire que l’autoroute.
Finalement nous allons au camping de Wasselonne situé à une vingtaine de km de Strasbourg, celui-ci paraît agréable.
Nous espérons passer une bonne semaine.
Encore merci.

Sujets suggérés

Services voyage