Vos avis sur le Xcaret Occidental et Iberostar Paraiso beach

Forum Mexique

Bonjour,

Nous comptons séjourner dans un hotel proche de Playa Del Carmen au mois de Juillet, pour nos vacances d’été et nous h"sitons dan sle choix de l’hotel.

Pour le moment nous hésitons entre le Xcaret Occidental et Iberostar Paraiso beach.

Plus je regarde sur les sites classiques plus j’hésite…

Avez vous un avis concernant ces deux hotels qui sommes toutes, on l’air bien.

Cordialement

Bonjour

Je suis mexicain et j habite à Cancun

L´Occidental Xcaret à 15 min de Playa del Carmen, au coeur de la Riviera Maya
L´Iberostar à 30 min de Playa del Carmen (dans le complex Iberostar) avec plus d installations

Je connais les deux et sont de bons options, je croi que vous pouvez se décider selon le tarif :slight_smile:

Joako.

Bonjour Joako,

Merci de ta réponse, mon coeur balance, l’ibérostar est mieux noté que le Xcaret … mais les notes, Trip et booking ne permettent pas de départager completement.

Les deux sont quasi identique en terme de prix.

Tu peux me dire combien coute les taxis la bas ?
Nous serons 5

Cdt

si vous êtes 5 personnes seraient 2 taxis ou 1 taxi type van donc plus chere, mais le prix depend de l endroit, l Iberostar se trouve entre Cancun et Playa et l´Occidental entre Puerto Morelos et Tulum où il y a bcp d activités à faire. Le prix départ des hôtels sont fixes et au retour peuvent varier…

Bonjour

Mzrci pour ton retour, donc bien faire attention au retour.
notre tour opérateur nos proposes des excursions, en général nous négocions sur place, connaît une société sur place qui propose en panel d’excursion.
type chichen par exemple , bien sur une boîte reconnu m

Sujets suggérés

Services voyage