Bonjour!!
Je suis en pleine préparation de mon voyage au Philippines qui aura lieu du 25 janvier au 15 fevrier et j’ai quelques interrogations…
Alors voilà, j’atterri à Manille en debut d’après midi, et je souhaite voir le lac Taal alors première question; est ce que ça vaut le coup de passer la nuit là bas ou juste une excurssion à la journée en partant de Manille le lendemain suffirait?? ensuite je partirais sur Banaue en prenant un bus de nuit et je voudrais faire le trek de jours une nuit. Ma question; en arrivant super tot est ce qu’il ne vaut pas mieux partir pour le trek le lendemain?? et du coup faut t’il reserver un hotel la nuit du bus afin de profiter de la chambre dès notre arrivée?? après le trek je partirais pour sagada, vaut-il mieux partir le lendemain matin ou le soir après le trek?? je reste 2 jours et 1 nuit sur sagada afin de voir les chutes bomod ok, echo valley…je repars ensuite sur manille ou je prendrais un vol pour coron ou je sejournerais 4 nuits puis direction El nido en ferry pour 3 nuits, 3 nuits à port Barton et une nuit à puerto princessa afin d’être sur place à l’aeroport pour prendre mon vol retour à Manille.
Voilà en gros ça fait :
-1 nuit à Manille
-1 nuit à Taguatay (est ce ce ça vaut le coup…)
-1 nuit de bus
- 3 nuits à Banaue (ou 2 si je pars pour le trek direct…)
-1 nuit à sagada
-1 nuit de bus
-4 nuits à coron
-3 Nuits à El nido
-3 nuit à Ports Barton ( ou 4 si je gagne la nuit à Banaue…) - 1 nuit à puerto Princessa
A vos avis?? c’est pas mal ou ais-je des choses à revoir?