Vos conseils de circuit et plongée en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,je pense que mon message sera peut être identique à d’autres mais je n’arrive pas à trouver toutes mes réponses alors voilà…Voici ce que nous aimerions faire de nos deux semaines à 2 en Thaïlande:Arrivée le 17/04 directement sur Chiang Mai, 3 nuits sur placeDépart le 20/04 de Chiang Mai pour Krabi, 4 nuits sur place24/04: je me posais la question de partir sur Koh Lanta qui n’est pas loin et facile d’accès depuis Krabi mais on me dit aussi que Koh Tao vaut le détour (nous cherchons une destination plongée). L’idée serait de perdre le moins de temps possible dans les transports mais je me dis que Krabi = Koh Lanta et que Koh tao aurait peut être un paysage/atmosphère différents…ce serait pour 4-5 nuits et 2 jours de plongée.Nous aimerions ensuite être sur Bangkok à partir du 29/04 pour 2 nuits, notre vol retour étant programmé pour le 01/05.Pourriez vous me donner vos avis tant sur le planning que sur la destination plongée?Merci merci merci!

Bonjour,
Je suis partis aussi en Thailande la premiere fois pour passer mes brevets de plongée.
J’ai discuter avec beaucoup de personnes pendant mes excursions plongée, et une destination reviens trés souvent: La mer adaman.
Je me suis donc decider a prendre une croisiere de quelques jours, et les gens disais vrais: c’est un des seuls endroit en thailande ou la faune et la flore sous marine est protégé, et j’ai vu des paysages sous marins EXTRAORDINAIRE. Ce que vous devez savoir c’est que la plupart des spots de plongée aux alentours de Phuket sont vraiment ravagé par le tourisme, les coraux sont recouvers de mousse, c’est pas tres joli.
Alors n’hesitez pas et faite une croisiere de quelques jours la bas, vous ne le regretterez pas!
Je suis partit avec le centre Khao lak explorer, et je vous le recommande.
Salutations.

Sujets suggérés

Services voyage