Vos conseils itinéraire vers le sud de l’Argentine

Forum Argentine

Bonjour!
Avec mon amie nous partons en Argentine du 26/12/2019 au 10/01/2020, c’est court mais mieux que rien :slight_smile:
Nous sommes a BA du 27/12 au 30/12 puis San Carlos de Bariloche du 30/12 au 03/01 et nous cherchons à aller dans le sud (mon amie a déjà fait le nord) du 03/01 au 07/01.
Des recommandations?
Les trajets en avions sont déjà assez chers et les trajets en bus peut-être trop longs pour un voyage déjà court. (Et surtout pour les bus, Taqsa ne trouve rien à ces dates).
Bref votre aide peut être précieuse :slight_smile:
Merci d’avance!!

Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous appelez le sud car c’est assez grand on va dire. Je vous conseille réellement de rester sur Bariloche pour visiter le reste de la région et/ou de rallonger votre séjour sur Buenos Aires.
La route des 7 lacs plus la proche région de Bariloche vous permettra de bien vous occuper au niveau paysage et randonnée. Passer une semaine pour faire les 2 ce n’est vraiment pas déconnant.
Si cela peut vous donner des idées voici notre carnet de voyage sur Bariloche et la route des 7 lacs.
Pierre

Bonjour!
Je reviens d´un périple en Argentine et Bariloche est une étape avant de se rendre à El Calafate (3 nuits pour avoir deux jours pleins et aller sur le Perito Moreno et El Chalten) et puis descendre à Ushuaïa. Puis retour à BA juste avant le départ pour l´Europe.
Il y a plusieurs compagnies qui déservent ces deux villes et les prix étaient raisonnables d´après mes souvenirs. Y compris le vol retour pour BA.
J´utlise le site skyscanner pour comparer les tarifs.
Bon séjour! Ce pays est fantastique!
Noushka

Sujets suggérés

Services voyage