Vos conseils pour les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Pour notre 2ème séjour, ma femme et moi avons choisi 4 îles, Syros (merci Caroline), Paros, Tinos et Andros. Nous avons réservé nos hébergements. Si vous êtes déjà allés sur une de ces îles et que vous avez des liens vers un blog, des bons plans, des incontournables etc, je suis preneur.
Merci!

Bonsoir
Avec mon compagnon nous avons visité les 4.
Nous adorons Tinos. Nous y sommes déjà allé 3 fois et nous y retournons cet été 3 semaines. Plein de choses à faire, pas de tourisme de masse.
Syros je vous conseille de visiter la mairie. Paros pas assez authentique à mon goût et trop de touristes. Andros authentique, des demeures incroyables. Tinos essayez d’y être pour la fête du 15/08. Prévoyez un véhicule sur chaque île.
Bon séjour !

Bonjour,

J’ai visité (un peu) Syros cette année pour la première fois et j’en garde un excellent souvenir (mieux que ce à quoi je m’attendais). Je suis alléee à Paros plusieurs fois, l’île étant pratique pour rallier d’autres îles. Elle a du charme, ainsi que sa petite soeur Antiparos. Comme je ne voyage jamais en juillet/août, je suis rarement ennuyée par le tourisme de masse.

Vous pouvez consulter mon blog ici.

Cordialement,
Syd’

Merci pour vos retours!

Bonjour

Nous avons visité Paros en septembre, nous vous conseillons de loger à Naoussa et de ne surtout pas louper le village de Lefkes dans les montagnes.

Je vous donne le lien de mon blog où j’ai fait un guide pratique sur les cyclades et où bientôt je ferai un article sur Paros plus en détail.

https://mrscrocovoyage.blogspot.com/2019/10/guide-pratique-des-cyclades.html

Si vous avez des questions, je me ferai une joie d’y répondre.

Merci pour ce lien!

Sujets suggérés

Services voyage