Bonjour,
J’aimerais des conseils pour optimiser mon circuit au départ du Cap. Nous sommes 5 et avons 9 jours pleins. Nous voulons consacrer au moins 2 jours au Cap (Robben island, centre avec district six, table mountain et kirkenbosch, et ensuite prendre la voiture pour hout Bay , le Cap de bonne espérance et Boulders beach (1 jour 1/2?).
Dormir ensuite à stellenboch le 4 ème soir pour 1 visite le lendemain. On y redort ? Il reste 5 jours (on aime la nature et la mer et rencontrer des gens ). Pas de parc cette fois ci. On pensait aller jusqu’à Knysna par Montage et revenir par la mer avec 1 étape. Est-ce trop ambitieux ? J’attends vos conseils et vous remercie d’avance.
Bonjour,
C’est possible.
J 1 Après la visite de Stellenbosch vous roulez sur Oudtshoorn via Montagu. Je vous conseille de loger soit au Petit Karoo soit à Die Fonteine Guest House.
J 2 Visite de Cango Caves, Swartberg Pass, Prince Albert et retour via De Rust sur Oudtshoorn
J 3 Oudshoorn - Knysna ou Wilderness (pour se baigner c’est vraiment mieux Wilderness!)
J 4 Knysna ou Wilderness
J 5 Knysna ou Wilderness - Le Cap
A+
Annick
Merci beaucoup Annick !
Le Swartberg Pass nous tentait bien mais on avait 1 doute sur la difficulté éventuelle de le faire en véhicule de tourisme ; l’accès est il compliqué ?
Pour Wilderness, merci pour le conseil plage . On va essayer de faire cela avec une rando dans le parc. Merci !
Bonsoir,
En période sèche pas de problème pour accéder au Swartberg en citadine.
Naturellement on roule doucement. Je l’ai fait deux fois en Golf.
A plus
Annick
Super ! Merci encore !