Vos conseils pour un circuit entre le Laos et le Cambodge

Forum Laos

Bonjour,
Une boucle partant de LP vers Pakbeng, Udomxai, Muang Khua puis descente de la rivière Nam Ou puis Nong Khiaw et LP est ce possible, est ce intéressant et combien de temps estimez vous merci (bus et bateau comme transports)

Bonjour,
Je ne peux pas te répondre globalement sur ta question mais nous avons fait la descente de la Nam Ou. C’est pour nous nous un de nos meilleurs souvenirs du Laos. Je te conseille de t’arrêter une journée au moins au petit village de Muang Ngoi. Les environs de Nong Khiaw sont aussi très sympa par contre nous avons trouvé la ville de Muang Khua vraiment triste.
Tu peux voir le détail sur notre blog ici (ensuite dans la marge date février 2014 voir tous les articles concernant la descente en totalité).
Ensuite de Nong Khiaw à Luang Prabang nous avons effectivement pris un bus, je te conseille de lire notre post ici car il y a une agence à éviter à Nong Khiaw la Jewel Travel Laos.
C’est quand même assez folko les bus au Laos mais on s’y fait. Une fois partis nous avons mis 4 h.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage