Vos conseils pour un voyage à Tenerife

Forum Canaries

Bonjour, nous sommes une famille du Nord Finistère et j’ai décidé d’emmener ma femme et mes deux gars de 4ans et 7ans en voyage au soleil. Je sollicite donc vos conseils et remarques a fin d’organiser au mieux notre voyage sur l’île. Je ne suis pas encore arrêté sur la date mais se sera Mai ou juin. Je souhaiterais savoir dans quel coin de l’île nous loger pour profiter au maximum des choses a faire, sans faire trop de km en voiture ou en bus.
L’idée serait de trouver un compromis entre les paysages que je trouve somptueux et que j’aimerais découvrir, la plage ou baignade pour les enfants, et le soleil et éventuellement la chaleur pour tout le monde. Si possible je souhaiterais que le logement est un peu de vie autour (restaurant, bar, marchés nocturnes, balades…) afin de pouvoir profiter tranquillement après la sortie journalière.

Question que je me pose y a t il une grande différence de temps à cette période entre le Nord et le Sud?

J’éspère que quelqu’un pourras m’aiguiller.

A bientôt.

Bonjour,

Bonne idée qu’un séjour en famille à Ténérife !

Pour l’organisation, je vous conseille en premier lieu de faire un petit tour ICI (forum Canaries)

Vous y trouverez déjà pas mal d’infos en y faisant des recherches directement, et n’hésitez pas à y poser des questions pour compléter tout ça, vous aurez probablement plus de réponses qu’ici.

Bonnes recherches ! :slight_smile:
Gini

Sujets suggérés

Services voyage