Vos conseils pour voyage en Argentine en octobre 2017

Forum Argentine

Bonjour
j’ai pour projet partir en Argentine en octobre 2017
il y a tant de choses à voir, à faire dans ce pays que je fais appel à vous pour me donner des idées je voudrai faire bien sur ushuaia, iguazul el cayafate la patagonie sur 15, 17 jours
ceux et celles qui l’ont déjà fait peuvent peut être me conseiller!
merci d’avance

En 15 jours difficile de vouloir faire votre programme. Les distances sont énormes . En si peu de temps concentrez vous sur une région. Soit le sud ou le nord mais pas les 2.

Voilà ce que nous avons pu faire en 3 semaines sur place : De Buenos Aires à Salta.

Bonne préparation

merci à toi
je sais qu’en 15 jours voire 17,18 on va être limité mais ce sera mieux que rien, ce sera un début…
en attendant merci de m’avoir donné tes infos
bonne journée

Bonjour,
Je confirme, 15 jours c’est vraiment très court! A Iguazu 2 jours suffisent, à vous de voir si vous voulez payer l’avion juste pour deux jours…
Je ne connais pas le sud, mais par contre je vous conseillerais le nord-ouest , autour de Salta. J’y ai fait un road trip de 10 jours, ce sont vraiment des paysages incroyables!

Si vous voulez en savoir plus, j’ai écrit deux articles sur mon blog: La Traversée de la Quebrada de Humahuaca.

Voici quelques photos qui je l’espère vous donneront envie!

Bon voyage en Argentine :slight_smile:

Bonjour, Je pars également solo en Argentine, avec Ushuaia le 1er octobre ensuite je remonte vers la Bolivie … . Avez-vous toujours ce projet ?

Sujets suggérés

Services voyage