Vos itinéraires pour un séjour de 7 jours à Cancun

Forum Mexique

Bonjour à tous nous prévoyons un voyage à Cancun du 22/02 au 1/03/20. Nous serons 2 adultes et un ado de 15ans.
Nous louerons une voiture à notre arrivée à l’aéroport. J’ai besoin de votre aide pour organiser l’itineraire, j’ai déjà travaillé dessus mais je voudrais vos conseils et vos avis sur celui ci car je voudrais réserver les logements comme nous ne passerons pas les nuits au même endroit et aussi faire en sorte de ne pas zigzager pour perdre le moins de temps.

J0: arrivée à 18h30 à Cancun nuit à Cancun

J1:départ pour playa del Carmen visite de la ville et au soir départ pour Tulum et nuit à Tulum

J2 et J3 : Visite Tulum / réservé Sian Kà’an / Akumal
au soir départ pour Valladolid et nuit à Valladolid

J4: Chichen Itza et temple en Balam ?
Nuit a Valladolid

J5: Holbox pouvons nous y emmener la voiture ? Si non ou pourrons nous la laisser ? Devons nous y passer une nuit ou pouvons nous repartir directement pour Isla Mujeres ?

J6: Isla Mujeres au soir retour cancun

J7: Cancun

J8: retour

Quelles sont les différentes choses à voir dans ces différents lieux et avez vous des recommandations pour les logements.
Merci à tous pour votre aide

Bonjour,
Concernant Holbox, vous ne pouvez pas traverser avec la voiture. Il y a beaucoup de parkings privés aménagés par les habitants de Chiquila, vous pouvez y laisser votre voiture avant de prendre le ferry (en moyenne 100 pesos les 24 heures).
Honnêtement, en venant de Valladolid, je vous conseille de passer une nuit sur Holbox avant de repartir vers Isla Mujeres le lendemain sinon ca va vous faire une sacrée journée.

Merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage