Vos recommandations de taxi à Punta Cana ?

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous!
J ai besoin d un conseil ou encore mieux d un contact si l un d entre vous à fait la même bêtise que nous et à réussi à trouver un super taxi!
Nous arrivons un dimanche à Punta Cana et devons nous rendre à Las terrenas.
Nous savons déjà où il faut prendre le bus ainsi que ses horaires pour être sûres d avoir notre bus il nous faudrait réussir à contacter et réserver un taxi en avance qui vienne nous chercher à l aeroport et nous emmène directement à l arrêt de bus qui est à 2h de l aeroport !Eh oui nous nous sommes trompés d aeroport lors de notre réservation alors que nous faisons systématiquement attention cette fois ci nous nous sommes complètement plantés!!!
Nous partons aujourd’hui pour une autre destination et serons là bas pour le 9 février donc si quelqu’un a une super info qui pourrait nous sauver nous prenons avec grand plaisir!!!
merci à tous d avance
Emilie

Bonjour,

Votre bus est à 2 heures de l’aéroport ?
Bon, je suppose que vous voulez parler de celui là : http://fr.las-terrenas-live.com/las-terrenas/transports/guagua-minibus.html que vous comptez prendre au croisement des autoroutes las americas et de l’autoroute de Samanà. Le dernier départ est vers 18h30

Mais il est impossible de réserver à, l’avance. Pour être sûr d’avoir de la place il faudrait que vous achetiez votre billet sur place une heure avant son départ de St Domingue à 18 heures, c’est à dire à 17 heures au plus tard…

D’où ma question : à quelle heure arrivez vous à Punta Cana ? Il faut tenir compte du fait que, depuis que les bagages doivent passer au scan de la douane avant la sortie de l’aéroport, le délai pour sortir de l’aéroport après l’arrivée de l’avion, dépend du zèle des douaniers. S’ils décident que tous les bagages de tous les passagers doivent passer au scan, et que l’arrivée de votre avion a été juste précédée de l’arrivée d’un autre avion, vous pouvez avoir besoin de 2 heures pour sortir de l’aéroport (ça m’est arrivé). Si les douaniers sont moins zélés, 1 heure peut suffire (ça m’est arrivé aussi).

Par ailleurs, nul besoin de réserver un taxi : ils sont là 24h /24 et ne manqueront pas de vous harceler dès votre sortie de l’aéroport.

Nettement plus reposant, énormément (et pas qu’un peu !!!) plus économique, et moins stressant : passer une nuit dans un petit hôtel économique à 8 km de l’aéroport de Punta Cana (je peux vous donner le tuyau), en prenant une guagua (minibus) à 350 mètres de l’aéroport, et, le lendemain matin, bien reposé, prendre l’autocar Expreso Bavaro à quelques centaines de mètres de l’hôtel, qui vous déposera juste là où se trouve votre autre transport.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage