Vos retours d'expérience avec agences

Forum Laos

Bonjour
Nous cherchons à partir en octobre au Laos
Nous aimons la nature, les visites, les randonnées, le Mékong, les marchés, qlq temples mais pas trop (on a fait le Vietnam et Bali)
Une priorité: nous apprécions de voyager en petit groupe (à 2, 3 ou 4 personnes, c’est le top!)
Nous attendons des infos de voyagistes ou de TO qui vous ont satisfait et l’inverse à éviter ou à bannir, tous les conseils utiles et aussi votre retour d’expérience également
Merci, cordialement
Pascal

Bonjour ,
Désolé je n’ai aucun T-O ou voyagiste a vous conseiller .
Ayant déjà effectué 3 séjours au Laos ,je ne suis jamais passé par un intermédiaire .
Il est assez simple de voyager en autonomie en totale liberté quitte à prendre une excursion à la carte sur place au coup par coup .
A vous de décider
Bon voyage

Bonjour
Chacun voyage comme il le désire mais franchement comme le dit dent 92 il est facile de s’organiser seul dans ce beau pays…
Peut etre verrez vous moins de choses mais vous les verrez mieux …et vous verrez sûrement d’autres choses qu’un TO ne vous prosera pas en particuliers un contact avec une population timide certes mais attachante
Bon voyage

Nous revenons d’un voyage passé en famille (4 personnes) au Laos et au Cambodge du 25 juillet au 11 août 2017. Pour organiser ce voyage, j’ai contacté l’agence Asiatica Travel dont javais pu déjà expérimenté les compétences professionnelles lors d’un voyage au Vietnam en 2011. Notre itinéraire concocté avec l’agence nous a emmené à Luang Prabang - Vang Vieng - Vientiane - le plateau des Bolovens - la région des 4000 îles - Siem Reap et Phnom Penh. Durant ce voyage, nous avons été accompganés par des guides francophones et des chauffeurs. Grâce à eux, nous avons pu apprécier les lieux visités et pu entrer en contact avec la population locale. L’agence nous a proposé aussi d’excellents hôtels, notamment à Luang Prabang et à Siem Reap. Nous pouvons vous recommander cette agence qui non seulement vous conseille, mais qui est aussi à votre écoute afin que vous puissiez réaliser un magnifique voyage.

Bonjour
Pouvez vous me donner une idée de budgt pour ce circuit ,
Denis

bonsoir
nous partons au Laos en fin de semaine
Dernières questions:
Avez-vous rencontré des problèmes de santé tels que la rage, la deng etc…
Avez-vous souscrit une assurance comme celle proposée par le routard?

Merci d’avance

bonsoir
Dernières questions:

Merci d’avance

bonsoir
Dernières questions:

Merci d’avance

bonsoir
Dernières questions:

Merci d’avance

au fait pour 2 personnes le budget est de 3800euros pour un circuit privatif dans le nord et le sud du Laos

Bonjour ,
Votre message ne veut rien dire :
3800 euro …pour combien de personnes , voyage (France -Laos compris ?)
Privatif .? …cest à dire que vous vous organisez seul , sans tour -operateur ?

3800euros pour 2 avec Rue d’Asie. circuit privatif avec guide et chauffeur organisé par Rue d’Asie.
le vol n’est pas compris.

Combien de jours sur place ?

15jours 13 nuits .

Bonjour,

Nous sommes partis du 9 au 23 décembre 2017 au Cambodge avec l’agence Asiatica Travel et nous sommes ravis.

Tout s’est parfaitement bien déroulé du début jusque la fin. Nous avons pu arranger le programme comme on le voulait avec Linh et nous avons ensuite beaucoup discuté avec Thuy avant notre départ.

Nous avons eu deux guides sur place qui était supers ! Les chauffeurs ont également été tous agréables.

Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage qui était très important pour nous puisque c’était à la fois notre voyage de noces mais aussi un retour au source pour mon mari qui est né au Cambodge et qui n’y était jamais retourné.
Vous pouvez vous lancer les yeux fermés dans cette agence, elle est fiable !

Salut Cynthia… déjà 6 messages, et 6 copier/coller de louanges envers une agence. Surprenant non?
Comme dit plus haut , je ne vois pas trop l’utilité d’une agence au Laos, tant ce pays est facile… et quand je lis les tarifs astronomiques pratiqués par ces agences, je tombe sur le derrière… car si vous l’ignorez, le coût de la vie est bon marché au Laos…
Bonne nuit sous la couette…
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage