Votre avis sur itinéraire à Gran Canaria

Forum Canaries

Bonjour !

Avis aux connaisseurs de Gran Canaria (il semblerait que ce soit une espère rare par ici :slight_smile: )
Que pensez vous du programme suivant :
J0 Arrivée
J1- Las palmas- Plage de Las Palmas - tour dans la ville
J2- Las palmas- Visite Agaete, Puerto de las nieves / Jardin Canario ?
J3- Las palmas- El Bufadero / Caldera de Bandama/ Jardin Canario
J4- Tejeda- Trajet Tejeda en passant par Teror (et Artenara ?)
J5- Tejeda- Roque Nublo/ Pico de las nieves
J6- Tejeda- Rando
J7- Maspalomas- Route Maspalomas en passant par Fataga
J8- Maspalomas- Maspalomas
J9- Maspalomas- Puerto Rico/ Puerto Mogan/ anfi del mar
J10- Maspalomas- Barranco de Guayadaque
J11- Départ

En 3 logements, ça me parait un bon compromis pour ne pas faire trop de route sans trop bouger tous les jours non plus.
Qu’en pensez-vous, y at-il des choses essentielles qui manqueraient, avez-vous des suggestions ?

Merci d’avance !

Hello, personne n’a d’avis sur Gran Canaria ici ? :frowning:

Bonjour,
nous souhaitons partir une semaine en février.avez vous réalisé votre circuit ?des choses à améliorer ? Par avance merci

Tout dépend de ce vous souhaitez faire.

Par exemple je trouve que le temps consacré à Las Palmas et Maspalomas est trop grand par rapport à l’ouest et au centre de l’île.

Simplement je fuis les zones trop urbanisées quand je voyage; si cela ne vous gêne pas, cet itinéraire est correct.

D’autres alternatives existent toutefois: par exemple choisir Puerto Mogan plutôt que Maspalomas.

Puerto Mogan a sans aucun doute plus de charme que Maspalomas (qui n’en a aucun)
Cependant, lors de notre séjour (début mai), les différences de température, d’ensoleillement et de “force” du vent étaient très clairement en défaveur de Puerto Mogan, et de loin.

Sujets suggérés

Services voyage