Avis aux connaisseurs de Gran Canaria (il semblerait que ce soit une espère rare par ici )
Que pensez vous du programme suivant :
J0 Arrivée
J1- Las palmas- Plage de Las Palmas - tour dans la ville
J2- Las palmas- Visite Agaete, Puerto de las nieves / Jardin Canario ?
J3- Las palmas- El Bufadero / Caldera de Bandama/ Jardin Canario
J4- Tejeda- Trajet Tejeda en passant par Teror (et Artenara ?)
J5- Tejeda- Roque Nublo/ Pico de las nieves
J6- Tejeda- Rando
J7- Maspalomas- Route Maspalomas en passant par Fataga
J8- Maspalomas- Maspalomas
J9- Maspalomas- Puerto Rico/ Puerto Mogan/ anfi del mar
J10- Maspalomas- Barranco de Guayadaque
J11- Départ
En 3 logements, ça me parait un bon compromis pour ne pas faire trop de route sans trop bouger tous les jours non plus.
Qu’en pensez-vous, y at-il des choses essentielles qui manqueraient, avez-vous des suggestions ?
Merci d’avance !
larooutarde2
Hello, personne n’a d’avis sur Gran Canaria ici ?
corinne_763
Bonjour,
nous souhaitons partir une semaine en février.avez vous réalisé votre circuit ?des choses à améliorer ? Par avance merci
rogerraoul4
Tout dépend de ce vous souhaitez faire.
Par exemple je trouve que le temps consacré à Las Palmas et Maspalomas est trop grand par rapport à l’ouest et au centre de l’île.
Simplement je fuis les zones trop urbanisées quand je voyage; si cela ne vous gêne pas, cet itinéraire est correct.
D’autres alternatives existent toutefois: par exemple choisir Puerto Mogan plutôt que Maspalomas.
xfvv5
Puerto Mogan a sans aucun doute plus de charme que Maspalomas (qui n’en a aucun)
Cependant, lors de notre séjour (début mai), les différences de température, d’ensoleillement et de “force” du vent étaient très clairement en défaveur de Puerto Mogan, et de loin.