Votre avis sur l'agence excursion francophone riviera-maya

Forum Mexique

Bonjour,
je pars pour Cancun dans 2 semaines. J’ai cherché sur le WEB une agence d’excursions qui fait des visites en français et qui dessert la zone hôtelière de Cancun. Je préfère les agences locales pour les plus petits groupes, les prix et les visites en français. La seule agence que j’ai trouvé est “excursions riviera-maya.com”. Comme j’ai vu quelques avis concernant la sécurité au Mexique, ça m’inquiète un peu, il y a quelques commentaires de clients sur leur site mais je n’en trouve pas ailleurs… Est-ce que quelqu’un les connait? Est-ce que je peux leur faire confiance?
Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenues.
Merci

Bonjour
Je ne connais pas l’agence dont vous parlez mais pour notre part nous avons pris nos excursions via l’agence francophone Viviendo la riviera Maya,
Nous étions ravis des excursions proposées, agence fiable et honnête.
Vous pouvez contacter Marine via sa page Facebook Redirecting...
Concernant la sécurité, comme vous avant de partir nous avions quelques appréhensions mais au final vite oubliées une fois sur place.
Bon voyage

Bonjour Mamita-35,

merci pour votre réponse et pour la référence.

Hola hola,

Vous ne ressentirez jamais un sentiment d’insecurité dans cette région très touristique et securisée. Nous avons pris nos excursions avec deux agences en août 2019: Excursions-rivieramaya et alltournative, les deux sont bien.

Nous étions à Playa Del Carmen, je ne sais pas si ils desservent Cancun.

Cdt

Sujets suggérés

Services voyage