Est ce que quelqu’un a déjè fait appel à l’agence de voyage GALEXIAN TRAVEL au Sri Lanka? Ils nous proposent d’organiser notre séjour mais je ne trouve que très peu d’unformations à leur surjet. Ils ont également une sucursalle en Inde.
Merci d’avance pour vos retours.
tongs_et_sri_lanka_blog2
Bonjour bonjour,
Alors je n’en ai pas encore entendu parler, mais à titre perso voici ce que je te conseille
Bons préparatifs de voyage à toi,
Voyageusement,
Caroline
Voyageuse experte du Sri Lanka depuis 11 ans
un_passeport_en_cavale_blog3
Bonjour bonjour
inconnu de notre côté et pourtant en tant qu’expat on connaît tout le monde ici.
Sur google tu ne trouves pas non plus d’infos ?
Des avis peut être ?
Je te conseille de faire attention aux agences qui ont des affiliations, ton itinéraire n’aura rien de bien différent et le tarif sera plus élevé que si tu passes directement par une petite agence locale.
Plus les agences ont du débit, moisn ton parcours est personnalisé, cela va se ressentir sur la qualité du service et des prestations.
Prudence donc.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas nous habitons au Sri Lanka.
Et sur le fichier Chauffeurs de mon groupe que le Guide du Routard recommande : https://www.facebook.com/groups/voyagerausrilanka/ (ce sont des chauffeurs testés et approuvés par des lecteurs du blog)
Bons préparatifs de voyage à toi !
Caroline
papillon6426
Je ne connais pas non plus ces agences. Concernant les agences et chauffeurs, attention à l’auto promotion ou aux amis d’amis, ce qui est assez fréquent, peu correct, et conduit souvent à des déceptions.
On peut faire confiance à Caro tongs et Sri Lanka, un des blogs les plus objectifs que je connaisse. Le positif comme le négatif y apparaissent concernant les hotels… Choisir une agence ou un chauffeur qu’elle conseille c’est assuré d’avoir un chauffeur au salaire décent.
Avant de m’y installer j’ai beaucoup utilisé ce blog pour mes 5 voyages au Sri lanka
Bon voyage
un_passeport_en_cavale_blog7
Bonjour
EXOTIC LEISURE ? Non plus non =(
Ou avez-vous entendu parler de ces agences ?Elles sont nombreuses au Sri Lanka, mais encore une fois tout le monde se connaît et je n’ai jamais entendu parler d’elles.
J’ai également demander aux expatriés autour de nous et pareil, personne ne connaît
Bonjour
Merci de vous être renseigné.
Du coup j’ai fait appel à Shanti travel c’est 1 agence qui est fortement recommandée par la blogueuse de tong et sri Lanka. Et sur Internet on trouve beaucoup de bons avis. C’est quand même plus rassurant.
Cdlt
Agnès
corsica209
Bonjour,
Merci beaucoup je viens de prendre contact avec l’agence que vous conseillez shanti travel ils m’ont deja contacté bon premier contact. Ils étudient nos souhaits… à voir!
Je vous tiendrai au courant.
Cdlt
Agnès
tongs_et_sri_lanka_blog10
Super, n’hésite pas si tu as besoin d’infos Agnès
Belle journée à toi,
Caroline
corsica2011
Par contre pour info les agences en question m’ont contactée via quatatrip lien que j’avais pris sur son blog. Du coup j’ai contacté quatatrip pour savoir les vérifications qu’ils faisaient sur les agences mais je n’ai jamais eu de retour.
tongs_et_sri_lanka_blog12
Ca c’est très bon à savoir, merci, je vais leur demander aussi et je te dirai !
pau-line213
Bonjour,
Mes parents ont voyager au Sri Lanka en Août dernier avec Galexian Travel. Ils ont été très ravie de ce séjour au Sri Lanka niveau rapport qualité/prix. Ils font aussi des voyages en Inde et je suis en cours de préparation d’un voyage avec eux pour le mois de Janvier. Mon conseiller voyage Thibaud est très à l’écoute pour notre voyage et cela nous rassure.
Je vous les recommande de ma part et de la part de mes parents à 200 %