Votre avis sur l'Argentine

Forum Argentine

Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents.

Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.

Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :

Qu’est ce que représente l’Argentine pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?

Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide :slight_smile:

Merci beaucoup !

Crise… Forte croissance en trompe l’œil et rebelote !!!

Bonjour

Pour moi l’argentine c’est:
l’immensité du pays , les glaciers, les chutes d’Iguazu, la gentillesse des gens, les couleurs des Andes, ses salars, le melting pot de sa population!

nous avons bien aimé

surtout qu il y a la même demande sur le forum Australie (comme je suis allée dans ces 2 pays cette année, j’ai vu ces 2 posts identiques).
l’Argentine pour moi? le poids de l histoire recente, de la dictature, la volonté des femmes de voir leur situation évoluer, des paysages grandioses…on a adoré et on y retournera! (premier voyage en mars 2013)

Sujets suggérés

Services voyage