Votre avis sur l'Inde

Forum Inde

Bonjour à tous,
Pour faire simple, court et précis je suis étudiante en Master de communication visuelle. Dans le cadre de mon projet de fin d’étude, je mène un projet collaboratif avec des photographes venant du monde entier. J’ai d’ailleurs récolté plus de 97 photographies venant de 71 pays différents. Pour accompagner ces magnifiques photos je tiens à les accompagner de textes qui parle de la culture de chaque pays.

Aussi, la question que je vous pose est relativement ouverte :

Qu’est ce que représente l’Inde pour vous ? Qu’est ce qui, selon vous, se trouve là-bas et nulle part ailleurs ?

Que vous soyez natif du pays, expatrié, touriste ou simple admirateur, n’hésitez pas à poster ici votre avis qui me sera d’une précieuse aide :slight_smile: Merci beaucoup !

Mon profil Inde (je ne sais pas si tu souhaites accompagner tes témoignages de description :wink: ) :échange culturel d’un trimestre, 2 ans sur place pour le travail, pas mal de voyages, beaucoup d’amis indiens, beaucoup de lectures de romans et d’études sur l’hindouisme, fan de films indiens, fan de cuisine indienne, bharatanatyam 1 an de pratique, danses bollywood/bollywood et yoga 6 mois (en cours ;D)…