J’aimerais beaucoup recueillir des avis “constructifs” pour mon blog, voilà quelque temps que je travaille beaucoup dessus, pour donner un maximum de conseils et d’informations sur mes voyages.
Je voudrais le faire évoluer et lui donner encore plus d’impact ! Je suis preneur de toutes les bonnes idées.
Si le poste dérange, je l’enlèverai sans aucun souci L’idée n’étant pas de faire de la “PUB” mais vraiment d’avoir un maximum de conseils et d’avis.
Je n’ai actuellement pas une communauté assez grande pour le moment, donc très peu de retours
PS : J’envisage de changer le nom, car c’est bien trop catalogué malheureusement.
Excellente journée.
Cordialement Amis routards.
ma_valise_a_roulettes2
Hello,
Première remarque : essaye de faire que le lien soit “cliquable” dans ton article sur ce forum sinon il faut faire un copier coller pour accéder à ton site
Pour le reste, ce ne sont que mes avis, mais je ne suis pas expert
J’aime ton logo en associant avec le nom de ton blog : on trouve tout de suite une identité liée au Vietnam (enfin je crois ?)
J’aime bien également l’estétique du site qui est très clair
Je te remercis pour tes retours, éffectivement j’ai oublié de mettre le lien J’ai pris le temps de parcourir le tien, il est aussi très sympathique, tu as beaucoup voyagé ! C’est super.