Votre avis sur mon circuit en Grèce en juin

Forum Grèce

Bonjour
Nous partons 8 jours en Grèce continentale. Nous pensons passer quelques jours en dehors d Athènes.
1er jour : arrivée à Athènes en début d après midi. Récupération de la voiture et route vers Delphes.
2ème jour : visite du site de Delphes à l ouverture. Après la visite, route vers Corinthe.
3ème jour : visite d Epidaure puis route vers Nauplie
4ème jour : visite de Mycenes et retour sur Athènes
Merci de vos avis et/ou suggestions

Bonjour,

Donc vous passeriez les 4 derniers jours sur Athènes c’est ça?

Delphes est un peu l’intrus de ce voyage. ça fait de la route, compter 2h30 de trajet depuis l’aéroport et suivant l’heure à laquelle on arrive et l’heure à laquelle on s’est levés pour prendre l’avion ça peut etre fatigant.
Puis Delphes-Corinthe le lendemain c’est encore 3h de route…
Peut-être que vous pourriez plutôt passer un jour ou deux de plus dans les alentours de Nauplie.
Pourquoi pas aussi aller au cap Sounion…

Oui nous avons prévu de passer le reste du temps à Athènes. Je suis allée à Delphes voici plus de 30 ans et j en ai gardé un excellent souvenir. C’est pour cela que je l ai inclus dans mon circuit.

Oui, comme Caroline le mentionne, passez au moins une autre journée à Nauplie

Bonjour,

Non Caroline ne préconise pas une journée à Nauplie mais au contraire elle préconise de rajouter une voire deux journée de plus !
Et je la comprends parce qu’en une journée que voit on de cette ville ou des grands sites voisins ?

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage