Je souhaite connaitre votre avis sur l’itinéraire que nous souhaitons emprunter mi janvier pour notre premier voyage en Thailande. Nous partons 20 jours et nous souhaitons faire ce voyage en sac à dos.
Cet itinéraire vous parait-il adéquat pour un premier voyage en Thailande ?
Avez-vous des incontournables à nous conseiller ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
monlouv2
A mon humble avis, venant du froid en France, je ferais davantage de jours au soleil et à la chaleur vers les îles du sud… car à Chang Mai et Chang Rai, il fera frisquet… Je ferais 1 jour à Chang Mai, puis en bâteau je rejoindrais Chang Rai pour y passer 2 jours… puis le sud à Ko Tao ! Shukkotai est aussi super… C’est serein et marché du matin très typique pour y manger une soupe ! Prudent de réserver le premier jour de votre arrivée à Bangkok… par exemple à New Siam II
Si c’était moi, je ferai l’impasse sur le nord Chang Rai et Chang Mai. Je conserverais Sukkhotai et ferai 3 jours à Bangkok et le reste sur les îles…
dent923
Bonjour , Si comme mentionné dans votre message vous souhaitez faire votre voyage " en sac à dos ", laissez-moi vous dire que vous allez en baver ; un sac à dos est en effet fort peu confortable ; un sac à dos n’est pas un moyen de transport . Il est préférable pour votre confort de le porter sur le dos et on pas de vous introduire à l’intérieur . D’autre part si vous persistez à faire vos déplacement en sac à dos , qui va porter les sacs ? Bon voyage .