bonjour
Sur un avis du guide du routard sur un hôtel a Niagara Falls ,cet avis est rapport qualité prix ''correct ‘’
je réserve cet hôtel pour septembre 2020 et effectivement les avis sur le dite étaient hôtel basique ,
et la aussi rapport qualité prix “correct”.
une fois réservé ,une avalanche d’avis ,tous plus infâmes les uns que les autres .
je cite "vols réguliers dans les chambres " réception sans réaction ,toxicos se baignant dans la piscine …
cet hôtel est "grand mémories "hôtel et suites a niagara falls .
quelqu’un a t il une expérience avec cet hôtel ,si j’avais eu ces avis je n’aurais jamais réservé .
merci d’avance
Vous devez pouvoir annuler votre réservation sans probleme surtout avec autant d’avance
Et pour ce qui est d’un bon hotel je vous conseille le Marriot avec vue sur les chutes
Lucie
hélas ,ayant un petit budget ,j’ai réservé sans possibilité d’annulation .
moralité ,c’est toujours les petits budgets qui se font avoir !!
Bonjour,
Nous partons comme toi en Septembre 2020 à Niagara Falls et avons loué un motel sympa
Le Cadillac motel Niagara,à 1 prix sympa (pas de petit déjeuner ,mais parking inclus)Va voir sur d’autres forums pour lire les appréciations.
Il est cité dans le guide du routard.
Bon courage .
Dollars
Bonjour !
les avis et commentaires il faut en prendre et en laisser ! J’ai regardé les avis sur cet hôtel sur le site “Booking” et ils ne sont pas si mauvais. Perso je suis allée à Niagara Falls l’été dernier et je logeais côté US au Kalika hotel, + cher et au final pas extraordinaire vu le prix. J’avais choisi car au + près des chutes US dans ce qu’il y avait de dispo (je n’avais pas de voiture, tout fait à pieds). Vous serez côté Canadien, je ne pense pas que ça change grand chose niveau sécurité, fréquentation. Niagara Falls je m’y suis balladée seule, le soir, le jour, la nuit, sans problème. J’ai traversé à pied la frontière (pont Rainbow bridge) pour faire la promenade jusqu’au Fer à cheval (chutes canadiennes), c’est magnifique. Je vous recommande l’attraction “Maid of the mist” (C le nom côté US mais ya la même côté canadien), le bâteau qui va au + près des chutes, une expérience unique, un de mes + beaux souvenirs de voyages. Et aussi tous les soirs en été un feu d’artifice au dessus des chutes, et des jeux de lumières, très sympa.Voilà j’essaye de vous rassurer, votre hôtel est pas cher, tant mieux, il est plutôt bien situé de ce que je vois sur la carte, parfait, vous garderez votre argent pour autre chose et tout se passera bien. A votre dispo pour d’autres questions et profitez bien
merci beaucoup Marie ,
ton message me rassure ,il est vrai que l’on poste un message quand on est peu satisfait .
bonne journée