voucher vatican

Forum Rome

bonjour

j’ai reserver mes entrées pour la visite du vatican et le site m’a envoyer un voucher. je doit imprimer ce voucher et ca me servira de billet ou vais je recevoir des billets chez moi ??

merci pour vos reponses

Vous vous présenterez à la caisse des musées du vatican avec votre voucher pour l’heure indiquée dessus et une pièce d’indentité et en échange ils vous délivrerons un billet d’entrée.

je vous remercie pour votre reponse rapide .

Bonjour,

Je pars ce weekend à Rome, et je voulais reserver et acheter les entrées sur le net, pour eviter faire la queue.

Sur le site du Vatican, j’ai été surpris car au prix de la visite 15€ entrée adulte, il me demande payer 4€ supplementaire par ticket, pour l’avoir acheter en ligne.

Pourriez vous me dire quel est le site officiel sur lequel je dois acheter les entrées et eviter ce surcout?

J’ai le choix dy visiter le Vatican Samedi ou lundi, je pense que c’est le lundi où il y aura moins de monde … par contre vers quelle heure? tot le matin ou à l’heure de manger vers 12h00?

Merci beaucoup de votre aide

les 4 euros supplementaires sont les frais de reservation, c’est le prix a payer pour ne pas faire la queue lol

Samedi matin et lundi sont les pires moments pour visiter le Vatican les musées étant fermés le dimanche, sauf dernier dimanche du nìmois!Sinon le samedi pm vers 12h30/13h la file est un peu moins longue!
CG

Je lis dans les échanges que les musées du Vatican sont ouvert le dernier dimanche du mois. Est-ce à dire qu’ils sont gratuits ? La queue est-elle d’autant plus longue ?

Merci

oui ouverts et gratuits mais longue file d’attente; ouverts de 9h à 14, entrée jusqu’à 12h30!
mème avant 8h la file d’attente est déjà longue mais qd les portes s’ouvrent à 9h la file avance assez vite
CG

Bonjour,

Nous avons aussi réservé sur le site du Vatican, mais nous n’avons toujours pas reçu de vaucher. Est ce que vous avez attendu longtemps avant de le recevoir ?
Merci de votre réponse.
Cdlt

Bonsoir,

Je pars pour Rome cette semaine.J’ai effectué ma réservation internet des musées du Vatican sans problème pour le mardi 5 novembre et le voucher m’a été transmis par mail dans les 5 minutes suivant ma réservation.

bonjour, normalement c’est immédiat, pour vérifier que votre réservation est bien passée, vous pouvez vous faire réenvoyer le voucher si vous avez reçu la confirmation de paiement en allant sur la page suivante:
http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=reinviovoucher

Dans les cas contraire, contactez le musée, ils sont réactifs par mail help.musei@scv.va

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J’essaie de me faire renvoyer le voucher mais ça ne marche pas.
De plus j’ai écrit à “help musei”, mais en français et je n’ai toujours aucune réponse.
Je vous avoue que ça me stresse un peu, on part le 8 nov. De plus j’ai bien reçu une autorisation de paiement. Alors je ne sais pas que faire.

Cdlt

bonjour,
laissez leur quand même la journée pour répondre et no stress le 8 novembre c’est dans plus d’une semaine!
Si vous avez reçu la confirmation de paiement, avez vous bien rentré les codes pour le nouvel envoi du voucher?
Sans réponse ce soir, je vous conseillerais d’envoyer un mail en anglais plutôt.

Bonjour,

Je viens de recevoir à l’instant le fameux voucher !
Ils ont bien répondu à mon mail écrit en français. Ils avaient envoyé le voucher à une mauvaise adresse.
Merci pour vos conseils.
On attend avec hâte de partir à Rome !! maintenant.

Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage