Vous connaissez les camping car 4 x 4 en Namibie ?

Forum Namibie

Bonjour, en Islande, j’ai beaucoup apprécié en famille de voyager en camping car 4 x 4. Ca permet de se promener partout confortablement, sans avoir à monter et démonter les tentes à tous les jours. J’ai trouvé le Discoverer FunX4 4x4 chez Bobo campers http://www.bobocampers.com/ENG/Discoverer%20FunX4%20ENG.htm

Ca me semble intéressant, mais j’ai vu des commentaires mitigés sur Bobo Campers, quoique pas récemment… Des nouvelles fraîches sur ce loueur? Connaissez-vous un autre loueur qui propose la même chose?

Il y a bien sûr les tentes sur le toit, c’était vers cela que je me dirigeais, mais avec mes filles qui se lèvent à qui mieux mieux la nuit pour aller à la toilette, et l’une d’elle parfois somnambule! je cherchais peut-être une autre solution. Pas donné, mais ce n’est rien comparé à l’Islande!!!

Bonjour,

Bobo Campers n’a pas bonne réputation en Namibie. L’équipement n’est pas génial…

En revanche j’ai de bons feed backs de Maui Motorhome Rentals Namibia. Le siège principal se trouve en Afrique du Sud mais il existe une représentation à Windhoek.

Perso je n’ai pas essayé ces véhicules.

A+
Annick

C’est un vrai 4 x 4 que je recherche, comme la photo ci-bas tiré de Bobo Campers. J’ai bien aimé l’expérience en Islande.

C’est un nouveau produit chez Bobo, des 2015, donc l’équipement devrait être de bonne qualité. Ce qui m’inquiète le plus, c’est la qualité du service à la clientèle en cas de pépin…

Bonjour,
Avez-vous songé à l’option tentes au sol ?

Tout à fait, en couple nous avions apporté notre propre mato de camping en Afrique du Sud, et nous faisons beaucoup de camping en famille au Canada et aux États-Unis. Mais en Afrique avec des enfants, j’hésite un peu côté sécurité (surtout face aux bêtes, pas aux humains). Et surtout, je n’ai pas envie de monter et démonter ma tente continuellement (quoique moins souvent que les tentes sur le toit!).

Je viens de trouver cette compagnie qui a le même produit
campersouthafrica.co.za vous connaissez? On peut prendre la voiture à Windhoek même si c’est une compagnie sud africaine.

Bonjour à tous,

nous nous appretons à réserver un camping car classique pour 15 j en Namibie.
On va se limiter volontairement à Etosha et la côte.
Du fait de l’age de notre petite et le voyage ultra classqiue envisagé le camping car nous parait le moyen à la fosi le plsu économique et pratique.

Reste le choix du loueur : Maui ou Bobo campers?
L’équipement parait identique mais la difference de devis attends plus de 5000rad en faveur du 1er.

Existe t-il des “brooker” permettant des tarifs plus bas?

Que pensez pour la Namibie en camping car des rachats de franchise?

Merci à tous pour le partage d’expériences.

Sujets suggérés

Services voyage