Vous recherchez un guide pour Le Caire ?

Forum Égypte

Nous avons visité le Caire en février 2017. Nous avons fait appel à Zienab Ibrahim (i_zienab@yahoo.com), pour nous guider toute une journée dans la région du Caire. Quelle belle rencontre, une guide charmante (Germine) un chauffeur très gentil. Journée organisée avant de partir de Paris avec RV à l’hotel à 8h le samedi. (35€ par personnes avec le repas (si 2 personnes). Ponctuelle, aux petits soins. Tout était parfait, les visites, le repas…Encore une grand merci à Germine pour son professionnalisme.
Je recommande Zienab pour organiser votre prochaiin voyage.
Valérie BERTHELOT

Je seconde dans la recommandation de madame Zienab comme guide en égypte.
En février 2017, elle nous a préparé un merveilleux voyage du Caire jusqu’à Abu Simble. Elle prévoit tout (guides, chauffeur, hôtels, transfert, entrées aux activités, petit déjeuner et déjeuner), le tout à un prix abordable. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de profiter du voyage et des splendeurs de l’Égypte.
Par ailleurs, je souligne que nous nous sommes pleinement sentis en sécurité dans tout le pays.
Chacun de ses collaborateurs offre un service hors pair.
Vous pouvez la contacter au i_zienab@yahoo.com et elle vous répondra rapidement.
J’ai voyagé sur tous les continents et c’est la première fois que je faisais affaire avec guide. J’ai été ravie de ma décision.

Bonjour,
Vous recommandez cette personne : tout le monde ici arrive à vous lire, rassurez-vous .
Bien que la pub ne soit pas recommandée dans le forum, nous en avons vu d’autres ;…

Cependant, je me demande pourquoi vous jugez nécessaire de poster, 4 fois et 4 fois le même jour , le MEME ( et unique ! ! !) message ?

Je pense que, voulant trop bien faire et le message ayant été sollicité fermement, vous avez décidé en faire trop : si j’avais besoin d’un guide au Caire, je me dirais : tout mais pas çà.
Cela sent la publicité à plein nez …
La prochaine fois, soyez un peu plus discrète ; cela semblera plus vraisemblable !

Bonne journée .

Sujets suggérés

Services voyage