vous voulez des bonnes adresses sur cuba ?

Forum Cuba

Bonjour à tous,

J’ai été sur Cuba en septembre 2005. J’ai gardé tous mes contacts sur place de casa particular par chere et acceuillante et l’adresse d’un pecheur qui vous preparera chez lui, des langoustes peché le matin même.
Petites astuces pour les prochains routard : laissez tomber la loc de voiture et preferez le bus. Mais attention sur la compagnie reserve aux cubains il n’y a pas beaucoup de places pour les touristes et vice versa sur la reservé aux touristes.
Cuba est un pays plein de surprises et quand aux cubains, c’est un peuple ouvert, sympatiques et avec le sens de la fête.
Evidament, si on s’arrete uniquement à varadero, il suffit d’aller sur la côte d’azur !!!

Et Hasta la victoire siempre

slt Myriam
je suis évidement preneur de tes plans. nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants) fin octobre pour 10 jours environ.
merci

ce serait avec plaisir,
je pars seul à cuba la semaine prochaine alors je dis oui à tes bons plans !

DESOLEE

Effectivement, j’ai manqué jugotte sur ce coup là. Le message à été envoyé au momo. J’espere que le mal n’est pas déja fait. Merci de me l’avoir fait remarqué.

Myriam

Bonjour Myriam,

Ben oui on est preneur de tes bons plans sur Cuba et notamment du fameux pêcheur de langoustes !!!
Maintenant que tu nous à mis l’eau à la bouche ……

Notre voyage est programmé pour novembre 2006 pour une durée de 17 jours.

Bonjour Myriam,
Je serais intéressée par l’adresse que tu propose chez l’habitant à cuba. J’y vais en décembre pendant 2 semaines avec une copine, on aimerait pouvoir faire toute l’île. Le plus difficile est de trouver des billets d’avion, dont l’aller serait à l’arrivée de la havane et le retour au départ de santiago. Si tu as des conseils ou contact sur place c’est avec plaisir.
A bientôt Coralie

Bonjour

je rentre de Cuba aprés plus de 5 semaines pour mettre a jour le site jdsdf

dans peu de temps des changements importants vont intervenir sur ma liste des casas.

Donc, si tu pars en decembre, tu as du temps devant toi.
Et prochainement te donnerais des infos nouvelles et précieuses.

TOUJOURS UNE LONGUEUR D AVANCE.

JACQUES JDSDF A CUBA

BONJOUR,
je part ce samedi pour une semaine à Cuba. La Havane, Vinales et peut-être Trinidad…donc oui je serais intéressé par tes bons plan.
D’avance, merci
Mpolo

Bonjour

je t’envoie sur ta BAL perso quelques infos et idées de circuit.

Bon sèjour.

Jacques JDSDF a CUBA

voir jdsdf

Je recherche les bons plans d’un séjour à Cuba au mois de Janvier Février 2009 … 15 jours. Les 8 ou 10 premiers seront consacrés à un circuit. Qu’avez-vous vécu et que me conseillez-vous? Je souhaite plutôt des hébergements à taille humaine et pourquoi pas locaux. Nous serons 4 personnes. D’ avance, je vous suis reconnaissant de vos réponses.

oui ça m’intéresse; je voudrais aller à Cuba en aout et je suis preneur pour tous les bons plans; gracias

je suis interessee par tes nouvelles infos. Quand seront elles sur ton site?

bàt,

Bonjour

dans une quinzaine de jours, mais la nouvelle liste sera dispo avant .

Jacques JDSDF a CUBA

jdsdf

Bjr nous désirons nous rendre sur CUBA en janvier 2013 - peux tu nous communiquer les adresses des casas particular que tu as apprécié ainsi que des conseils sur les visites obligatoires à faire
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage