Voyage à bali 10 jours

Forum Bali

Bonjour. Nous partons a bali mercredi et nous n avons toujours pas réservere d hotel.

Je peine à faire un itinéraire…

Je veux une voyage détente et repos car début de grossesse mais je veux quand même visiter et découvrir

J ai pense faire semyniak,4jours \ ile gili 3 jours / puis kuta 3 jours .

Le prix des hôtels et assez élevés nous y sommes pour dix jours. Je cherche des hôtels sympathiques pour maximum 50euros et un hotel de rêve aux îles gili pour maximum 100.

J aimerai visiter les rizières . Les volcans si possible…et surtout découvrir de belles plages paradisiaques .

SVP vraiment besoin d un coup de main !

Au risque de vous décevoir, Bali n’est pas spécialement la meilleur destination pour les plages de rêve… La plus part des gens qui y vont pour ça reviennent souvent déçu.

Pour les hôtels le plus simple est encore une recherche sur tripadvisor en classant les hôtels par popularité.

Bon courage.

en effet tu as peu parcouru tout ce qui concerne la vie à Bali et en indonesie;

près de trois mois de salaire pour " 100€" !

Mais on peut pas faire un enfant et en même temps s’impregner de la culture d’un pays!!

Bonjour,

Les plages paradisiaques sont à mon avis plutôt en Thaïlande, aux îles Fidji, aussi au Sri Lanka mais je ne suis jamais allée sur les Gili … je demande malgré tout à voir … Et puis cela dépend de ce que l’on entend par paradisiaque.

Le prix des hôtels est très variable et je n’ai jamais payé 50 euros pour une chambre sans pour autant être tombée dans un taudis, loin de là. A ce prix-là, vous aurez une très belle chambre, c’est sûr.

Je ne sais pas si vous connaîtrez bien Bali en restant dans le Sud de l’île qui n’est pas le plus typique.

Pour vous faire une idée et si cela vous intéresse, allez voir mon blog :
J’ai mis les prix de mes hébergements dans un document INFOS PRATIQUES BALI 2014, vous avez aussi des photos, cela vous donnera une idée.

Sujets suggérés

Services voyage