bonjour,
Je suis entrain de regarder pour un itinéraire de Bali, nous arriverons avec mon conjoint à Denpasar début août (oui je sais en pleine saison, mais nous n’avons pas le choix) pour une durée de 15 jours. .
Nous avions d’abord pensé rester dans un même hôtel (ou autre habitation) pendant toute la durée de notre séjour mais je pense qu’il sera préférable d’en changer au moins une fois, non?
Avez vous des idées d’itinéraire, astuces et autres pour programmer notre voyage.
Je sais qu’on peut acheter le vise à l’aéroport, qu’il faut payer une taxe avant de partir de Bali, ce que j’aimerai savoir c’est les endroits à visiter, sachant que nous aimerions faire un peu de plage (dans le sud) mais surtout les rizières et autres endroits un peu plus enfuis.
Nous avons déjà repéré quelques sites à voir (temple de Tanah, volcan à Batur ou Agung, rizières Tegallang, ubud)
Si vous avez des adresses de logements nous prenons aussi.
Pour nos déplacements nous comptons louer un scooter.
merci de votre aide,
A bientôt
Anonyme2
Bonjour Sofia , nous aussi nous partons 15 jours et avons choisi de faire 7 jours sur Bali pour la découverte et 7 jours sur Lombok et les iles Gilis plutôt pour la plage et la détente Voila qui vous donneras peut-être une idée , dans tous les cas , bonne préparation !
sofiajulien3
bonjour,
merci de votre réponse, on vous souhaite un agréable séjour, on n’est pas encore arrêté sur l’itinéraire définitif, mais nous resterons sur Bali ça c’est sûr… pour Lombok et les îles on verra pour un prochain voyage, qui sait!!!
profitez bien, et mettez vous en plein les yeux…
sofiajulien4
bonjour guide francophone,
merci pour les conseils, mais j’aurai encore une ou 2 questions, quoi voir vers Lovina ou Pemuteran etAmed ou Candidasa ( j’ai vu que là bas c’est pas les jolies plages qu’on va chercher, alors quoi?)
Nous ne ferons pas Lombok mais plûtot le sud de bali, peut être Kuta ou Jimbaran, des conseils?
Je vous remercie en tout cas du temps que vous m’avez consacré, A bientôt
Anonyme5
Bonjour Sofia et merci , oui je me régale d’avance rien qu’en préparant ce voyage ! bonne continuation pour vous et votre conjoint en attendant ces belles vacances . Joelle .
Anonyme6
bonjour !
nous sommes aller a bali l’année derniere… on a loger dans un villa privée puis 1 semaine au club med ou nous avons fait les excursions, 1 jours sur 2… excursions top… evidement, cela a son prix… mais le supplement est justifié par pas mal de prestations hors du commun ! et … avec l’avion, hors periode scolaire, ce n’etais pas bcp plus cher (et nous avons manger gastro tout les jours…)
Anonyme7
Bonjour,
Je reviens juste de 15 jours a bali, nous nous sommes restés 15 jours dans le même établissement, il est vrai que les routes sont chargés, et les balinais ne sont pas les rois du volant, 1 changement peut être sympa, il est possible en avion d’aller a java, un jour, je vous le conseille…les temples sont fabuleux. Bon voyage, bali et l’indonésie sont des destinations extrordinaire…les gens sont d’une gentillesse sans pareil. Je vous souhaite bien du plaisir.