Bonjour,
nous partons en famille (5 adultes) aux vacances de fév. 2012. Quel temps fait-il à Rio, le jour mais aussi la nuit? Les ventilateurs des auberges de jeunesse suffisent-ils ou mieux vaut l’air conditionnée à tous prix (je crains la châleur!)
Merci d’avance !
choisissez l’air conditionné. Février dans l’hémisphère sud, c’est notre mois d’août et Rio est en zone tropicale
hello Nous partons aussi a Rio en Fevrier 2013. Nous allons héberger chez mes soeurs qui habitent la bas. D’apres elles, les temperatures a Rio au mois de février peut atteindre les 40°c… Il faudra bien se proteger. Il y a de l’air conditionné dans toutes les auberges et dans les hotels.
À cette époque de l’année à Rio, il fait très chaud. Pour les avoir pratiquées les auberges de jeunesse sont de véritables fournaises. Si vous craignez la chaleur, un conseil, choisissez un hôtel avec l’air conditionné. Je vous envie… Moi, j’aime la chaleur ! Bon voyage, ou plutôt Boa viagem !
Au mois de février les nuits sont chaudes alors le ventilateur risque de ne pas être suffisant car ça brasse de l’air chaud plus qu’autre chose.
Alors si vous supporter difficilement les chaleurs nocturnes il faut soit partir à une autre époque ou bien choisir un hôtel avec la climatisation.