Question ,y a t’il une difference de prix importante si je passe par une agence classique et reserve un vol chez havanatour ou est ce moins cher directement chez havanatour?. Evidemment si il y a une difference de 10 euro je peux passer par une agence . Et eviter de me rendre chez havanatour.
Merci.
Chez Havanatour ce qui etait interressant, c’etait le forfait avion hotel 2 nuits
et transfert hotels. Par contre en juillet Havanatour demandait pour obtenir ce forfait que vous preniez au moins 7 prestations (nuit d’hotel, voitures ec…). je ne sais pas si il maintienne ces conditions.
Par contre il n’est pas necessaire d’aller chez eux , vous avez la possibilté de reserver par leur site
Les prix Havanatour sont identique en agence de voyage que sur leur catalogue, pour ma part quand je reservai je passais par une agence proche de mon domicile
Merci. Effectivement en novemvre dernier il m’on fait prendre 5 nuits pour avoir un prix correcte. Je passe par agence car j’ai mon passeport a deauville et la sur paris. Donc j’irais dans une agence et j’espere les 2 nuits avec le billet,je saurais cela en fin de semaine prochaine.
Cordialement