Alors voila mon copain et moi avont deux semaine de vacance au mois de septembre et on aimerais ce faire un voyage kiffant mais pour un petit budget de 1000euros chacun…
Quel destination nous conseillez vous? *
Nous partons normalement pour une semaine au Portugal en mai.
BELLE SOIREE a vous
anon685562392
Qu’est ce que vous appelez “kiffant”?
lolo262403
Bonjour
oui pardon pour l’expression et bien en prendre plein les yeux ce dépayser on est sportif tout les deux donc pourquoi pas faire des rando ect…
anon685562394
Le budget de 1000 euros chacun comprend bien les transports, l’hébergement, la restauration, les visites, les frais accessoires? France ou étranger?
lolo262405
Oui tout compris ️
anon685562396
Le choix est vaste, mais vous n’irez pas loin avec votre budget pour une quinzaine et il faudra se limiter à l’Europe “dépaysante” et “kiffante”.
camb717
Le maroc
Deux AR avion 260 euros
Hebergements 15"jours x 20 euros 300 eurod
Alimentation 15 jrs X 2 x 10. 300 euros
Transports sur place 150 euros tres large
Il y a une foultitude d endroits hyper beaux avec des randos geniales a faire.
Les prix que je donne pour les hebergements sint cassables si l on va ds des hebergenents simples mais sympa quand meme.
Idem pour la nourriture.
J en reviens : des hotels a 100 dh (10 euros) laa double, des petits dejeuners a 1,5 euros des repas a moins de trois euros.
Pour moi c est hyper sympa.
camb718
J avais pas lu 1000 euros chacun… Vous faites le mois sans aucun souci.
lolo262409
Merci pour vos réponse oui le Maroc me tente bien côté dépaysement ça doit être pas mal…
j’hesite aussi avec le Portugal qui est très abordable niveau prix
En tout cas merci
Douce soirée à vous tous
mmav10
Bonjour Lolo26240,
Le budget tient la route pour le Portugal. J’ai fait en juillet dernier (donc haute saison par rapport à septembre), 13 jours à 3 pour 3 000 € tout compris (transport, location de voiture, essence, péage, repas, excursion …) en allant de Porto à l’Algarve. C’était vraiment top !
Si ça t’intéresse, tu peux consulter mes articles de blog au sujet de ce voyage :