bonjour a tous , voila je part ds environ ne semaine (le 6 novembre) a marakech , hotel seminaris , je reste a peu pres une semaine , donc voila j’aimerais savoir quel climat il fait labas deja , comme je suis frileuse je sais vraiment pas koi metre ds ma valise , et aussi esque l’hotel est bien pour ceux qui conaissent , et pour finir , quesqu’il ya d’interessent a faire laba , surtout les endroit qu’il faut vésiter de bons plans a conaitre ; extrr , voila merci d’eclairer ma lanterne sur ce sujet , a bientot
bonjour,
je ne pourrai répondre qu’à votre dernière question, car je ne connais pas l’hotel où vous descendez, pour les visites, il y en a déjà pas mal en ville: les souks bien sûr, et la place djema el fna à tout moment de la journée, les jardins de majorelle, le quartier juif, l’école coranique … tout peut se faire à pied( et n’écoutez surtout pas ceux qui vont vous dire que c"est fermé, c’est pour vous emmener ailleur)s, et quelques balades aux alentours je pense à essaouira, voilà une semaine bien remplie. allez manger dans les gargottes autour de la place , avec un bon guide papier vous devriez vous débrouiller. pour la météo allez faire un tour sur internet.
bon séjour à marrakech.
bonjour , merci pour votre reponse cela m’aide deja bcp , svp vous savez comment on peux s’y rendre a essaouira , vous serez bien gentill , a bientot
bonjour,
pour aller à essaouira, il y a les bus de ligne CTM ou supratours, c’est le plus économique si vous êtes peu nombreux, billets à acheter la veille à leur comptoir
je ne me rapelle plus le prix du billet car ça fait 3 ans que je ne suis plus retournée sur marrakech, aolrs que j’ai passé 10 ans à y aller chaque année , procurez vous le guide du routard tout y est très bien expliqué nous avons toujours voyagé avec lui.
pour info un truc me revient, j’ai le nom des petites gargottes où nous allions manger à marrakech je vous les donne le toubkal (sur la place djemaa el fna et celui juste à côté étaient très bien j’espère que ça n’a pas changé) fuyez par contre “chez chégrouni” (cité dans le routard) piège à touristes. espère vous avoir un peu aidée.
bonnes vacances
j’ai tout noter merci bcp de vos conseille , car j’aime pas partir a l’aveuglette quelque part d’autant plus que c ma premiere fois a marakech et au maroc aussi j’esper ne pas etres déssus , voila , merci bien a bientot
bonsoir a tous , je ss rentré y’as une semaine environ de marakech , c’estais sympas mais court , et a part que le soleil n’estais pas tjrs au rendez vous , tt c bien passé Dieu merci , Essaouira c’estais magnifique , je conseille a tout le monde d’y allé , c’estais une belle decouverte , a casa pas grand chose a voir a part la mosquée hassan II qui est immence et dont la visite estais tres interessente , le morocco mall aussi c’estais une decouverte , mais le marché de casa pas fameux , celui de marakech est mille fois mieux , en résumé j’y retournerais sans probleme , voila pour tte question ou informations y’as pas de soucis vous avez qu’a demandé , a bientot
Marrakech et Essaouira sont très magnifiques, il ya aussi la ville de Ouarzazate qui a un charme unique!!
““il ya aussi la ville de Ouarzazate qui a un charme unique!!””"
Quel charme as tu pu y trouver … ???
ses lampadaires ??